Poignée de main entre le premier ministre Abdoul Mbaye et Souleymane Ndéné Ndiaye


Lundi 10 Septembre 2012




1.Posté par CYS le 10/09/2012 18:25
Le journaliste Cheikh Yérim Seck est depuis ce week-end en garde à vue à la Section de recherches de la gendarmerie. Accusé de viol par la fille d’un magistrat, le journaliste a été enfoncé par les témoignages du personnel de l’hôtel où se sont déroulés les faits.
L’un des plus célèbres journalistes du pays est dans de beaux draps. Arrêté par les gendarmes de la Sec­tion de recherches de Colobane, Cheikh Yerim Seck est sous le coup d’une accusation de viol. Il sera présenté au procureur de la République aujourd’hui. Selon des sources proches de l’enquête, c’est la fille du magistrat Boubou Diouf Tall que l’administrateur du site Dakaractu a entraîné dans un sélect hôtel des Al­madies pour attenter à son honneur. Selon le témoignage de la jeune fille, Aïs­satou Tall, âgée de 19 ans, c’est suite à un rendez-vous fixé par M. Seck qu’elle est allée retrouver ce dernier pour un déjeuner dans ce complexe hôtelier.
Arrivée sur les lieux, la jeune fille s’est vu informer par le personnel de l’hôtel que Cheikh Yérim Seck l’avait déjà précédée dans une cham­bre. Selon le témoignage de la jeune demoiselle, M. Seck a mis à profit cette intimité pour la violer. Les faits, qui se sont déroulés le samedi dernier vers midi, sont aussi confirmés par le personnel de l’hôtel.
Interrogés par les gendarmes-enquêteurs, les travailleurs de l’hôtel ont par la même occasion, enfoncé le journaliste. En effet, il ressort de leurs témoignages qu’effectivement M. Seck était arrivé avant la jeune fille et qu’eux-mêmes avaient orienté cette dernière vers la chambre où se trouvait celui-ci. Les travailleurs expliquent également que par la suite, «c’est une jeune fille en sanglots et ensanglantée» qui est sortie de la chambre pour s’engouffrer dans un taxi.
Des faits que Cheikh Yérim Seck réfute. Pour sa défense, il invoque plutôt la nature des relations le liant à la jeune fille. Il a ainsi expliqué aux enquêteurs avoir auparavant entretenu une relation amoureuse suivie avec la jeune fille et qu’il ne s’agissait donc que d’un banal rendez-vous amoureux, provoqué d’ail­leurs selon lui par la demoiselle. Cheikh Yérim Seck, qui nie le viol, a plutôt servi aux enquêteurs la version selon laquelle la jeune fille était consentante, même s’il avoue quand même avoir «ignoré qu’elle était vierge». Une défense qui n’a pas eut l’heur de convaincre les gendarmes, puisque M. Seck est toujours en détention. Et les parents de la jeune fille, qui ont refusé de retirer leur plainte malgré de nombreuses médiations, entendent bien suivre l’affaire jusqu’à son terme.
Dans un article mis en ligne hier et envoyé au journal Le Quotidien, le site Dakaractu.com doute du viol dont est accusé son administrateur, Cheikh Yérim Seck.

2.Posté par sad le 10/09/2012 18:52
@cys est ceque tu as racontè la juste vèritè ou tu sali la peau d'une personne ki est dans de sale drap? je condamne l'attitude de monsieur Ch.Y seck mais ton attitude est quasi pareil .

3.Posté par CYS le 10/09/2012 19:00
C'est un article qui est dans le quotidien lequotidien. Je ne veux aucun mal a CYS. Je souhaite qu'il s'en sorte sans problème.

4.Posté par LOL le 10/09/2012 20:33
YERIM SEX A ETE DÉFÉRÉ AU PARQUET, INFO CENSURÉE EVIDEMMENT PAR SON SON SITE! DRÔLE DE FAÇON D'INFORMER.........................

5.Posté par cheikh le 10/09/2012 20:50
cheikh yérim vient d'etre déféré au parquet waaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

6.Posté par Séminaire le 10/09/2012 20:53
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

7.Posté par titeut le 10/09/2012 22:05
Cliquez sur ce lien voir voir la fille que cheikh yerim seck a violé http://letemps.sn/societe/3500-exclusif-voici-la-fille-qui-accuse-cheikh-yerim-seck-de-viol-.html

8.Posté par Annoncé le 10/09/2012 22:59
PUBLIEZ VOS ANNONCES GRATUITEMENT SUR sur maketbi.com

9.Posté par Babacar Mbaye le 11/09/2012 00:27
écouté CYS a belle é bien pénétré la jeune fille maintenant il fé parti du groupe DSK Aissatou Diallo pour DSK et Aissatou Tall bon voyage a bercy et n'oublié cher géweul de bien les louanges des détenus ki ton précédé !
je te le souhait mé tu la voulu ainsi

10.Posté par deug_vérité le 11/09/2012 00:43
DAKARACTU en professionnel devrait traiter cette info comme à chaque fois quand il traine dans la boue d’honnêtes gens.

Aaahhhh!!! comme la roue tourne!!!

mame yalla khalé bou goor leu dé! dafay woné bopam si sass yi!

CYS le donneur de lecon.... euskey!!! cheikh bethio le menteur.... euskey

11.Posté par Vérité le 11/09/2012 07:16
Si l'histoire est vrais dommage qu'un Monsieur de cette grandeur tombe dans le piège du désir de l'âme.
Sinon je me demande pourquoi violer? Que faisait la femme dans la chambre d'hotel. Est ce du à l'agressivité de l'homme que la femme se sente une nouvelle violer.
C'est une nouvelle donne en tout cas de voir la femme dire qu'on l'a violé dans ce genre de situation. Affaire à suvire et que Dieu tranche au Nom de la vérité.

12.Posté par Chiekh Yérim Seck le 11/09/2012 15:17
Je serai jugé demain et peut être condamné à une peine d'emprisonnement pouvant aller de 5 à 10 ans comme l'ont déjà révélé certains de mes "confrères" journalistes à la Une de leurs journaux. Mais sachez que je serai libre sous peu. Que mes détracteurs encagoulés ne jubilent pas vite.

13.Posté par Chiekh Yérim Seck le 11/09/2012 15:17
Je serai jugé demain et peut être condamné à une peine d'emprisonnement pouvant aller de 5 à 10 ans comme l'ont déjà révélé certains de mes "confrères" journalistes à la Une de leurs journaux. Mais sachez que je serai libre sous peu. Que mes détracteurs encagoulés ne jubilent pas vite.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016