Pogba rejette Neymar

De nouveau dragué par Neymar, qui veut l’attirer au Barça, Paul Pogba apprécie l’attention mais se déclare "heureux de rester à la Juve." Jusqu'à quand ?


Interviewé il y a quelques jours sur le site officiel du championnat espagnol, Neymar a encore fait des appels du pied à Paul Pogba. "C'est un jeune joueur. J'aime son jeu, la façon dont il fait les choses, a-t-il d’abord déclaré, avant de révéler l’identité du joueur avec qui il aimerait jouer. C'est lui, c'est Pogba. C'est un joueur qui s'adapterait bien au Barça."
Une nouvelle déclaration enflammée à l’endroit du milieu de terrain français de la part du Brésilien, qui avait déjà clamé l’an dernier sur beIN SPORTS  son admiration pour ce "grand joueur" à qui le vestiaire du Barça "ouvrirait grand les portes" s’il venait à rejoindre la Catalogne l’été prochain.
L'Euro peut-il changer la donne ?
Pas de quoi faire tourner la tête de l’ancien Mancunien, qui a réagi dans les colonnes de la Gazetta dello Sport. "C’est super d’entendre qu’un grand joueur apprécie mes qualités, mais je suis heureux de rester à la Juve, a-t-il confié. Je suis concentré sur le Scudetto. Même s’il y a beaucoup de discussions sur les transferts, c’est mon objectif. Et la seule chose que j’ai en tête."
Auteur du but de la victoire samedi soir face à l’AC Milan (1-2), le Tricolore est sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2019 et assure donc, officiellement, vouloir encore poursuivre l’aventure. Ce n’est pas le club piémontais qui s’en plaindra, même si ses performances à l’Euro pourraient peut-être changer la donne…
Lundi 11 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par galass le 11/04/2016 11:38
ne pars pas a barcelone
demande a tes aines africains ou noirs
henry thuram etoo alex song yaya toure et autres



Dans la même rubrique :