Pogba, oui au Barça !

Le quotidien catalan Sport en fait sa une jeudi: Paul Pogba veut poursuivre sa carrière au Barça. Le prodige tricolore de la Juventus, courtisé par le Real Madrid et Manchester City, est même prêt à attendre l'année prochaine.


Pogba, oui au Barça !
C’est officiellement interdit dans le football, mais Paul Pogba, possiblement sous le contrôle de la Juventus, a la chance de discuter directement de son avenir avec des dirigeants d’autres clubs. Après le président du Real Madrid Florentino Pérez, apparemment rencontré dans la foulée de la demi-finale retour de la Ligue des champions dans un bureau de Santiago-Bernabeu, il y a une semaine, le milieu des Bianconeri pourra peut-être échanger avec Josep Maria Bartomeu et Ariedo Braida, le président du Barça et son directeur sportif sur le marché international, le 6 juin à Berlin. 
C’est en Catalogne que Pogba, 22 ans, souhaiterait poursuivre sa montée en puissance, comme l’annonce le quotidien Sport, jeudi. La nouvelle star de l’équipe de France aurait donné cette priorité à son agent Mino Raiola et l’Italo-Néerlandais poursuit donc les pourparlers – positifs, selon le journal catalan - avec les dirigeants du FCB.
Une "décision définitive" sera prise uniquement après la finale de la Ligue des champions entre les deux clubs, ce qui permettra à Pogba de passer l'été sans être importuné par les nombreuses rumeurs entourant sa situation. 
Si la Vieille Dame espère récupérer un pactole de 100 millions d’euros pour son prodige engagé libre en 2012, le Barça pourrait bénéficier d’un petit rabais…
Car, interdits de recrutement cet été, les Blaugranas attendent Paul Pogba seulement en janvier 2016, voire dans un an, après l'Euro hexagonal. Une indemnité de 80 millions pourrait alors contenter les Turinois. En attendant, le natif de la région parisienne est donc sur le point de refuser un retour à Manchester (City est prêt à casser sa tirelire pour le joueur formé à United) ainsi que le Real Madrid. Une sacrée décision.
Jeudi 21 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :