Pogba à MU, marché conclu

Cette fois-ci, la presse italienne est sûre de son fait, Paul Pogba sera très prochainement cédé par la Juventus à Manchester United contre la somme record de 110 millions d’euros. La commission de l’agent, Mino Raiola, sera finalement réglée par les Red Devils.


L’accord tripartite est enfin trouvé. Malgré les rumeurs quotidiennement lancées par la presse espagnole sur la soi-disant volonté de Zinédine Zidane de chiper Paul Pogba, le milieu de terrain va bien rejoindre Manchester United contre 110 millions d'euros. Ces derniers jours, seule la question de l’incommensurable commission destinée à Mino Raiola restait en suspens. Les trois parties auraient finalement trouvé une solution ce jeudi.
Ce sont les Red Devils qui vont ainsi signer un énorme chèque à l’agent de l’international français, comme l’annonce le site Gianlucadimarzio.com. L’Italo-Néerlandais jouit en effet d’une "clause secrète" lui permettant de récupérer 20% ou 25% (les sources diffèrent) sur l’indemnité de transfert négociée par les Turinois. Les dirigeants de la Vieille Dame n’auront finalement pas besoin de payer cette commission. Par ailleurs, sur les 110 millions donnés par MU, environ 100 millions gonfleront les caisses de l'écurie piémontaise après le paiement de certaines taxes.
Vendredi 29 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :