Plus jamais ça !


Plus jamais ça !
Sur cette photo, Alioune Tine, militant des droits de l’homme, acteur-clé de la démocratie sénégalaise, est allongé sur son lit d’hôpital, perforé par des tuyaux de perfusion, suite à son agression par les nervis de l’iconoclaste Farba Senghor, le 23 juin, alors qu’il exerçait une liberté prévue par la Constitution de notre pays : le droit de manifestation et de cortège.

Dakaractu.com condamne avec la plus grande fermeté cette atteinte intolérable à son intégrité physique et rappelle que le Sénégal doit rester une démocratie dans laquelle les acteurs se combattent par la parole, l’écrit et l’image. Nous ne voulons plus de ces pratiques qui ont semé ailleurs la haine, la guerre, la mort... Plus jamais ça !


Plus jamais ça !
Vendredi 1 Juillet 2011




1.Posté par Darys Junior le 01/07/2011 17:50
......et le Tout puissant Dieu le Sauva!!!! Et le peuple cria de joie!!!! C'est Farbalito qui doit avoir honte!!!

2.Posté par Ahmadou le 01/07/2011 19:13
Militant clé de la défense des droits des homosexuels plutôt. Voilà pourquoi je déteste les gens du PDS ils ne font jamais du bon travail. Ils auraient dû lui faire payer au passage le fait d'avoir sali le nom du Sénégal.

3.Posté par internaute le 01/07/2011 21:28
c bien ce qu'on lui a fait. il dirige depuis plus d'une decenie la radho sans penser à renouveller ses instances. il n'a aucune leçon de democratie à donner. en plus c'est un fimiste qui ne dit jamais la verité devant wade. et une fois devant l'opinion il se prendre pour quelqu'un qui est clean. tuez le !!!!!!!!

4.Posté par internaute le 01/07/2011 21:29
c bien ce qu'on lui a fait. il dirige depuis plus d'une decenie la radho sans penser à renouveller ses instances. il n'a aucune leçon de democratie à donner. en plus c'est un fimiste qui ne dit jamais la verité devant wade. et une fois devant l'opinion il se fait prendre pour quelqu'un qui est clean. tuez le !!!!!!!!

5.Posté par yeap! le 01/07/2011 21:41
c sk mérite un défenseur des homosexuels vs navé encore rien vu la prochaine fois nak moy lolou

6.Posté par momar le 02/07/2011 10:08
je me demande dans quel pays sommes-nous ? mais mrs SECK si vous désirez avoir des reportages avec preuves a l'appui' (photos ou video ou audio) faites moi signe
Et félicitation encore

7.Posté par DOYNA le 03/07/2011 19:48
TOUS CA ET LA FAUTE DU PRESIDENT QUI A MIT DES HOMMES IRESPONSABLE ,INCAPABLE ET IMATURE DES POSTES DE RESPONSABLITE COME FARBA.IL N DOIT MEME PAS ETRE CHEF DE QUARTIER,ON LUI DONNE UNE POSTE DE MINISTRE .ON A TOUS VUS SUR CETTE REGIME ,MAINTENANT CA SOUFIT,DOYNA STOP,BASTA......



Dans la même rubrique :