Plus de 30 millions seront mobilisés pour l’accueil du Président Abdou Diouf, le 3 décembre à Louga


Plus de 30 millions seront mobilisés pour l’accueil du Président Abdou Diouf, le 3 décembre à Louga
Le comité d’organisation chargé des préparatifs de l’accueil du président Abdou Diouf à Louga pour les besoins de la cérémonie de baptême du Boulevard qui va désormais porter son nom, est à pied d’œuvre pour donner à l’événement tout le cachet, toute la solennité, et tout le succès qu’il mérite.
C’est ainsi qu’un budget de plus de 30 millions est prévu, selon Mr Ismaïla M’bengue Fall, Adjoint au maire et président du dit comité, qui a tenu à préciser que tout sera mis en œuvre pour faire de cette cérémonie un succès à la dimension de l’homme Abdou Diouf, qui aux yeux des populations de Louga, mérite d’être honoré à plusieurs égards pour services rendus à la ville de Louga, au Sénégal et au monde entier.
Pour ce faire, l’accent sera surtout mis sur l’aspect culturel, avec la prestation de tous les artistes que compte la ville de Louga, en plus d’autres qui seront invités, car Louga au riche patrimoine culturel et artistique, mettra à profit cet évènement pour montrer la diversité et la richesse de sa culture, a ajouté l’Adjoint au maire.
De leur côté, les responsables du parti socialiste avec à leur tête Mme Aminata M’bengue N’diaye, ne seront pas en reste, puisqu’étant les initiateurs de cette cérémonie. Ils comptent à ce titre, remobiliser leurs troupes pour rendre un dernier hommage à leur ancien leader... Correspondance régionale de M’bargou Diop, journaliste.
Mercredi 19 Novembre 2014




1.Posté par pabandi le 20/11/2014 02:26
Dites ns une seule chose qu il a fait a louga a part sa mère qu il a enterré là-bas



Dans la même rubrique :