Plainte de l’aide de camp du PR contre Gadiaga : «L’ami » de Cheikh Amar dans de sales draps


Plainte de l’aide de camp du PR contre Gadiaga : «L’ami » de Cheikh Amar dans de sales draps
Cheikh Mbacké Gadiaga fait encore parler de lui et toujours dans le mauvais sens ; il fait l’objet d’une plainte de la part de l’aide de camp du President Macky Sall.
Le plaignant, selon « EnQuête », n’en pouvait plus de voir son nom être utilisé par Gadiaga à des fins peu recommandables.  En effet selon le journal, l’ami de Cheick Amar faisait croire au patron de TSE qu’il était tout le temps cité en conseil des ministres. Pour étayer ses propos il disait à ce dernier que c’est l’aide de camp du PR qui lui faisait tout le temps le compte rendu de la réunion du conseil des ministres.
Suite  à la plainte? il a été donc convoqué à la DIC qui lui a demandé de rester à la disposition de la justice. Outre cette affaire? note le journal, il aurait roulé le patron de TSE dans une affaire de vente de voiture à hauteur de 7 millions de francs CFA.
  
Mercredi 6 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par gadiagua la gaffe le 06/01/2016 11:21
Cheikh amar fait beaucoup attention a toi ce gosse à déjà creusé ta tombe. Tout ce qu'il te raconte n'es à longueur de journée n'est que mensonge uniquement pour te soutirer de l'argent. Aujourd'hui tout le monde te fuit à cause de lui. Tu ne vaux plus rien au niveau du pouvoir. Fait gaffe ce gosse détient plusieurs enregistrements de tes conversations avec toi qu'il a déjà fait écouté à plusieurs personnes. Il va couler avec toi.
si tu savais ce que ce gosse raconte sur toi tu allais mourir. Regarde autour de toi, tu n'es pas le seul homme d'affaire du pays, comment et pourquoi t'accompagner de quelqu'un qui ta escroqué de 30 millions et tout dernièrement de 7 millions pour l'achat d'un véhicule.
Ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

2.Posté par Grave le 06/01/2016 16:21
Cette affaire ne doit pas être ranger aux oubliettes. C'est la république qui est menacée avec cet acte, le colonel Ndiaye en plus d'être un professionnel est membre d'une famille noble et princier. La République doit infligée une sévère correction à ce jeune, le seul moyen de freiner les autres qui seraient tentés de faire comme lui. A nous gouvernants nous devons nous rendre compte que cheikh amar est indigne de confiance surtout du président et de ses proches.

3.Posté par ou est la rupture le 06/01/2016 16:30
Des gens ont fait moin grave que ce type et ils sont en prison. Mettez le en prison, c'est une affaire très sérieuse et grave. Mes amis du regime je vous conseille de Faire très attention avec Cheikh amar dans vos transactions, il est dangereux, c'est lui qui couve gadiagua.
Il faut revoir la grâce que cheikh amar se glorifi d'avoir acheter ou régler pour qu'il recouvre la liberté.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016