Plainte de l’aide de camp de Macky Sall : Ça se corse pour Cheikh Gadiaga


Plainte de l’aide de camp de Macky Sall : Ça se corse pour Cheikh Gadiaga
Les choses se corsent pour Cheick Mbacké Gadiaga, d’après « EnQuête », le commissaire Yague de la Division des Investigations Criminelles  et ses hommes ont entendu hier Cheikh Gadiaga. C’était pour le confronter avec le plaignant à savoir l’aide de camp du Président Macky Sall, le Colonel Meïssa Sellé M'baye.
Lors de cette confrontation, Gadiaga a donné aux enquêteurs des explications tirées par les cheveux et a reconnu qu’il ne connaissait pas le plaignant.  Son moyen de défense n’a pas convaincu les policiers qui estiment avoir suffisamment de preuve pour l’arrêter.
Le plaignant, pour rappel, n’en pouvait plus de voir son nom être utilisé par Gadiaga à des fins peu recommandables.  En effet, l’ami de Cheikh Amar faisait croire au patron de TSE qu’il était tout le temps cité en conseil des ministres. Pour étayer ses propos, il disait à ce dernier que c’est l’aide de camp du PR qui lui faisait tout le temps le compte rendu de la réunion du conseil des ministres.
Suite  à la plainte, il a été donc convoqué à la DIC qui lui a demandé de rester à la disposition de la justice. Outre cette affaire  il aurait roulé le patron de TSE dans une affaire de vente de voiture à hauteur de 7 millions de francs CFA.
  
Jeudi 7 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :