Plainte de Michelle Gbagbo : Guillaume Soro devant une juge française le 24 Novembre


Plainte de Michelle Gbagbo : Guillaume Soro devant une juge française le 24 Novembre
Le Président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, pourrait être entendu par la justice française dans le cadre d’une plainte émise contre lui par l’ancienne première dame, Michelle Gbagbo, pour enlèvement, séquestration, traitement inhumain et dégradant.
Selon la Lettre du Continent qui donne l’information, après avoir accepté en octobre de reporter la procédure en raison de la campagne présidentielle en Côte d'Ivoire, la juge d'instruction française Sabine Khéris vient de (re) convoquer Guillaume Soro, à Paris.
Cette convocation, arrêtée au 24 novembre dans la matinée, intervient alors que les avocats de Guillaume Soro, Jean-Paul Benoit et Jean-Pierre Mignard, ont rencontré à deux reprises Sabine Khéris ces dernières semaines.
Les deux robes noires ont notamment tenté d'infléchir la position de cette dernière dans le dossier, invoquant à chaque fois l'immunité dont bénéficierait, selon eux, leur client. 
 
Lundi 16 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Graawna le 16/11/2015 21:23
Votre cas est vraiment désespéré messieurs, même le plus nul des journalistes sait que l'ancienne première dame de côte d'ivoire s'appelle Simone. Quant à Michel, IL est le fils aîné de Laurent Gbagbo, enfant qu'il a eu avec sa première épouse d"origine toubab, c'est pourquoi le petit Gbagbo ressemble à un pouné...
Dommage pour les élèves qui fréquentent ce site pour étoffer leur culture générale

2.Posté par Ibrahima le 16/11/2015 23:44
C'est dommage que l'auteur de cet article soit si peu informé au point de ne pas savoir que Michel n'est pas Michelle (comme Michelle Obama) mais Michel, le fils de Laurent Gbagbo. Son fils qu'il a eu avec une Francaise Blanche. Dommage pour Dakaractu !

3.Posté par Ibrahima le 16/11/2015 23:46
L'ex-premiere Dame de C.I s'appelle Simone Gbagbo et non "Michelle". Toutes les premires dames ne sont pas des "Michelle" Obama !



Dans la même rubrique :