DAKARACTU.COM Le propriétaire du groupe Excaf est dans de beaux draps. La presse a annoncé cette semaine que la douane sénégalaise serait à ses trousses à cause des aphrodisiaques qu’il commercialise. L’histoire n’est même pas encore élucidée qu’une plainte plane sur sa tête. En effet, dans un communiqué parvenu à EnQuête, d’ex-travailleurs d’Excaf télécom annoncent une plainte contre leur ex-patron. Ils l’accusent de ‘’non reversement réel des cotisations de l’IPRES et de la Caisse de sécurité sociale tirés sur les salaires des travailleurs, le non reversement des cotisations fiscales, la non déclaration et embauche des travailleurs, le non respect des dispositions des conventions collectives professionnelles selon le secteur d’activité’’, lit-on dans le communiqué. Un pool d’avocats est en train d’être mis sur pied par ces travailleurs réunis au sein d'un ‘’collectif des victimes de Ben Bass’’.
Autres articles
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...



