Placé hier sous mandat de dépôt pour plusieurs délits : le promoteur Assane N'diaye risque gros


Placé hier sous mandat de dépôt pour plusieurs délits : le promoteur Assane N'diaye risque gros
DAKARACTU.COM Epinglé pour escroquerie au visa en compagnie du lutteur Mame Balla et de deux autre individus, le promoteur de lutte Assane N'diaye n'a pas encore vu le bout du tunnel.
En effet, selon le journal Libération, le promoteur n'est pas seulement sous le coup du délit d'escroquerie au visa. Selon les informations de nos confrères, il a été déféré en même temps que ses complices présumés, pour faux en écriture privé, association de malfaiteurs et escroquerie. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le promoteur de lutte, disposait de documents du Comité National de Gestion (Cng) de la Lutte, scannait les cachets pour établir de fausses licences afin de faire voyager des candidats contre versements de fortes sommes.
En effet, du moment que les faux lutteurs avait une licence et qu'ils devait voyager pour s'entraîner et préparer un combat, ils obtenaient facilement un visa. C'est les éléments du Commandant Sarr de la Section de recherches qui ont mis fin à ce mode opératoire.  
Il a été placé sous mandat de dépôt hier par le Procureur de la République, après leur face à face. Avec ses complices, ils ont été déférés à Rebeuss en attendant leur jugement ce mercredi...
Mardi 8 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par nounou le 20/07/2014 09:52
il à ravagé toutes les fille de rebeuss même les femmes mariée faciles

2.Posté par UN BAKELOIS le 01/10/2014 13:42
Avant de publier un article, veuillez bien voir les fautes et les corriger!



Dans la même rubrique :