Place de l'Obélisque : Wade sera de la partie pour le meeting du vendredi


Place de l'Obélisque : Wade sera de la partie pour le meeting du vendredi
Le Font patriotique pour la défense de la République a concocté un menu d’enfer à servir au pouvoir pour la fin de ce mois de janvier. Lors de leur réunion d’hier, Decroix & Cie ont prévu d’occuper la rue les mercredi 28, vendredi 30 et  samedi 31 janvier.
Ainsi mercredi, ils prévoient, à partir de 15 heures, une marche de protestation contre la restriction des libertés et de la démocratie sénégalaise. Le surlendemain vendredi, ce sera un meeting à la Place de l'Obélisque toujours dans l’après-midi et pour le samedi, ils campent toujours à la Place d’Obélisque pour un sit- in en présence de Wade à 15 heures. 
Mardi 27 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par Grand pére Oussou le 27/01/2015 11:15
Bouléne yé fitna. Ce vieux n'a rien à perdre. Ce Garçon qui est en prison ne l’intéresse pas : pour preuve , après l'avoir sciemment exposé, il n'est pas allé une seule fois le voir en prison. C'est quand même curieux. Soyez réfléchis jeunes sénégalais , ne vous fiers pas à ces politiciens. Ces jeunes Bamba Ba et Victor diouf sont les premiéres victimes de ces politicards.

2.Posté par Dr Djinne le 27/01/2015 14:04
Le pauvre vieux. On va encore le traîner à la Place de l'Obélisque et le faire croire qu'il est président ou père d'un futur président non présidentiable. Il va encore braire, menacer, gesticuler, perdre sa dignité, tomber malade et s'en fuir en France. Pauvre diable ! Triste sort pour un ex-président.



Dans la même rubrique :