"Pistorius s'est battu en boîte de nuit"


"Pistorius s'est battu en boîte de nuit"

7sur7.be - Oscar Pistorius fait à nouveau les gros titres de la presse sud-africaine. Alors que son procès pour le meurtre de sa petite amie, Reeva Steenkamp , touche à sa fin, l'athlète se serait montré violent lors d'une virée en boîte de nuit ce samedi soir.

Selon le quotidien The Star, relayé par le journal français l'Équipe, Oscar Pistorus aurait fait des siennes ce samedi soir dans une boîte de nuit de Johannesbourg. D'après plusieurs témoins, l'athlète paralympique, qui est actuellement jugé pour le meurtre de sa compagne le mannequin Reeva Steenkamp, aurait eu une altercation avec un homme d'affaires sud-africain. Ivre, "Blade Runner se serait ensuite battu avec un autre homme et aurait également insulté la famille du président Jacob Zuma.

Selon le quotidien sud-africain, la porte-parole de la famille Pistorius Anneliese Burgess a confirmé que le sportif se trouvait bien dans ce club avec un de ses cousins et qu'il avait bien été impliqué dans une "dispute". 

Les premiers termes de sa libération conditionnelle stipulaient qu'Oscar Pistorius devait être surveillé en tout temps et qu'il lui était interdit de consommer de l'alcool. L'athlète avait fait appel et cette interdiction avait été assouplie.

Cet incident survient alors que le procès d'Oscar Pistorius est entré dans sa dernière ligne droite. Après quatre mois d'interrogatoires et de témoignages à la barre, celui-ci doit reprendre le 7 août prochain pour la lecture des réquisitoires.

Mardi 15 Juillet 2014




Dans la même rubrique :