Pique encense Ronaldo

Une fois n’est pas coutume, Gerard Pique a dit du bien d’un Madrilène…


Pique encense Ronaldo
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, comme en atteste sa petite session sur Periscope, lundi soir, en compagnie de ses coéquipiers de la Roja Marc Batra et Cesc Fabregas – avant de remettre ça prochainement avec… Sergio Ramos, Gerard Pique a également publié sur Twitter une vidéo dans laquelle il fait l’éloge de Cristiano Ronaldo. Des flatteries à un joueur du Real suffisamment rares pour être signalées…
Interrogé sur les adversaires contre lesquels il a éprouvé le plus de difficultés en tant que défenseur, le joueur catalan a en effet désigné CR7 aux côtés de Robert Lewandowski, "bon des deux pieds et de la tête" et Didier Drogba, "l’un des meilleurs attaquants contre qui j’ai joué, très rapide, impressionnant", se montrant particulièrement élogieux à l’endroit du Portugais. "J'ai dû affronter Cristiano à de nombreuses reprises. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, a ainsi assuré le Barcelonais. Il est vraiment complet, il sait marquer, donner des passes décisives, tirer des coups francs, des penalties... Il sait tout faire."

Pour autant, l’ancien Mancunien a évidemment une préférence pour ses compères de la MSN. "Bien sûr, je ne peux pas citer Suarez, Messi ou Neymar car je ne joue pas contre eux en match. Mais je souffre tous les jours aux entraînements", a-t-il néanmoins précisé.
Mardi 22 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :