Pierre Ndiaye répond à Jean Paul Dias: "Qu'il se taise, car il n'a jamais aidé sa communauté de base"


Pierre Ndiaye répond à Jean Paul Dias: "Qu'il se taise, car il n'a jamais aidé sa communauté de base"
DAKARACTU.COM  La sortie de Jean-Paul Dias sur la visite d'Abdoulaye Wade au cardinal n'est pas du goût de Pierre Ndiaye. Ce jeune de la Convergence Action Chrétienne et défenseur de Wade estime que Jean-Paul Dias doit se taire, car il n'a jamais aidé sa communauté de base. Le père du prisonnier le plus célébre de Dakar avait déclaré qu'en 12 ans, le chef de l'Etat n'est jamais allé voir le cardinal. Totalement faux, rétorque Pierre Ndiaye qui, pour rafraichir la mémoire de Dias, signale que c'est Me Wade qui a financé à hauteur de plus de 600 millions de nos francs la cathédrale de Dakar. Pierre Ndiaye prévient Jean Paul Dias: "S'il continue, il nous trouvera sur son chemin et on fera des déballages monstres."
Jeudi 15 Mars 2012




1.Posté par UNE CATHOLIQUE, NEW YORK le 15/03/2012 13:09
C'est honteux, Mr Ndiaye, vous etes un pur hypocrite. Ce vieillard de wade ne merite pas que vous commencez a semmer la Zizanie au sein de la communaute catholique qui a toujours garde sa place respectacle.
Faites de la politique politicienne et laissez l'Eglise en paix.
Le diocese a repondu a ce MENTEUR et oportuniste Mactar DIOP qui n'est la que pour son propre bien. Mactar appartient au passe. L'Eglise ne s'est jamais immisse dans la politique comme c'est piteux marabout, sinon que de proner la Paix que la Paix.
Sachez qu'il ne vous reste qu'un semaine. Dites tout ce que vous voulez, le peuple senegalais ne veux plus de wade et il le sait tres bien.
Encore une fois ne semez pas le desorde dans la sage commaunaute catholique. Mr Diaz n'a fait repondre aux MENSOGE de Mactar Diop (war na rouss)

BASTA,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016