Pierre Lechantre à Bruno Metsu: "Il ferait bien de se taire."


Pierre Lechantre à Bruno Metsu: "Il ferait bien de se taire."
DAKARACTU.COM  Aphone depuis le 10 mai, date à laquelle il a renoncé au poste d'entraîneur de l'équipe nationale de football, Pierre Lechantre rompt le silence dans un entretien avec l'Observateur. S'il a décidé de rompre ses engagements, Pierre Lechantre explique que c'est parce qu'il y avait des clauses qui ne lui plaisaient pas dans le contrat. Sur les informations qui ont été véhiculées selon lesquelles il s'était servi du Sénégal pour négocier un meilleur contrat à Al Arabie, Pierre Lechantre déclare: "Sachez que jusqu'à aujourd'hui, le club d'Al Arabie est en train de réélire un nouveau comité directeur. C'est le statu quo complet. Il y a des informations qui ont été données par Bruno Metsu et qui sont complètement fausses... Je ne vois pas comment j'aurais pu faire une surenchère avec le Sénégal à partir du moment où j'aurais dû être pratiquement, le 20 mai au plus tard, avec l'équipe du Sénégal. C'est de la diffamation de la part de gens qui cherchent à me nuire et qui me donnent des leçons de morale et ces gens-là feraient bien de se taire". Il faut croire que Pierre Lechantre se moque de son image qui a été écornée par des déclarations de gens qui, selon ses dires, n'ont pas été corrects avec lui.
Vendredi 25 Mai 2012




1.Posté par A VOTRE ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT ! UN CAMION 10 TONNES A VENDRE le 25/05/2012 15:58
Je vous annonce UN CAMION 10 TONNES A VENDRE AU PORT DE DAKAR.

SES CARACTERISTIQUES:
Cabine CLIMATISE, BLOCAGE DE DIFFERENTIEL, TRAIN AVANT RENFORCE DE 9 T car le Véhicule était équipé d'une grue , Châssis renforce .
Je cherche un Clients et des Apporteurs de Clients. Les Apporteurs de Clients, je leur réserve une commission très importante s’il apporte un client. Faites passez ce message svp
Je vends ce camion à un bon prix défiant toutes concurrences. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas, prenez contact avec moi, je vous ferais parvenir tous les informations nécessaires.
Merci de me contacter par téléphone au (221) 77 451 75 53 / (221) 76 526 68 23 ou laissez moi un message par courriel à l’adresse suivante : contactinfostech@yahoo.fr

Merci d’avance et je reste à votre écoute !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016