Pierre Atépa Goudiaby dans le viseur des "faucons" du Palais?


Pierre Atépa Goudiaby dans le viseur des "faucons" du Palais?
DAKARACTU.COM L'architecte qui n'est plus à présenter ferait mieux de veiller sur ses arrières.  La cause ? Nous tenons de sources "A" comme parleraient les services de renseignements, que "ca déroule contre lui". 
En termes clairs, une source, qui a naturellement requis l'anonymat, nous a soufflé hier que Pierre Goudiaby "est dans le collimateur" des "faucons" du Palais. En plus de ces "faucons", il nous revient qu'un lobby d'hommes d'affaires, "dont les intérêts sont concernés sont entrés en jeu et veulent la peau d'Atepa".
Un cas de figure auquel il fallait s'y attendre suite à ses prises de position radicales ces derniers temps, notamment dans cette croisade contre le régime. Nous faisons allusion à ce bras de fer des riverains de  Fann, lesquels ont fini de s'ériger en boucliers contre la construction de l'ambassade turque sur la Corniche.
C'est dire que cette histoire est loin de connaitre son épilogue.
Affaire à suivre donc...
Mardi 15 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par Iba sy le 15/04/2014 13:03
Atepa est 1 activiste ki veut manger à tous les rateliers. Il a servi Senghor , Diouf , Wade . Maintenant , il veut faire chanter Macky. C 1 mercenaire .

2.Posté par onditout le 15/04/2014 14:48
ON s"en fout de ce monsieur qui n'est pas architecte ! la corniche c'est d'abord lui qui l'a dégradée! c'est un caméléon!
et il veut continuer à souper chez les sall comme il le faisait chez les wade jusqu'au palabre de la statue où il a eu chaud ! il faut qu'il soit audité et on verra clair sur ce monsieur!



Dans la même rubrique :