Photos nues : Serigne Bara Dolly Mbacké condamné finalement à 1 mois de prison ferme...


Photos nues : Serigne Bara Dolly Mbacké condamné finalement à 1 mois de prison ferme...
SENINFOS.COM - Moustapha Mbacké, appelé aussi Modou Bara Doli ne passera pas deux ans en prison comme le souhaitait le parquet lors de son procès à huis clos le 14 octobre dernier. Le tribunal a donné son verdict hier en condamnant le marabout homme d'affaires à un mois ferme pour vol, violence et voie de faits. Il a été relaxé des délits de viol et de menace de mort. Sa poursuivante et ex-amante Zakia Nasr qui lui réclamait 100 millions de francs Cfa n'en aura finalement que 5 millions conformément à la décision du tribunal. Il en sera ainsi sauf si la défense qui a annoncé son intention de faire appel, gagne le procès en seconde instance.
Placé sous mandat de dépot depuis le 28 septembre dernier, Modou Bara Doli Mbacké a maintenant moins d'une semaine à purger en prison.
Rappelons que les avocats de la plaignate avaient avaient réclamé 100 millions de francs Cfa à Modou Bara Doli alors que le parquet avait qualifié Zakia Nasr de "femme cupide" avant de requérir deux ans ferme contre Modou Bara Doli.
Le marabout et son ex-amante sont deux chefs d'entreprise partenaires opposés dans une affaire de sous et de sexe. La dame mariée et mère de quatre enfants avait accusé le marabout de de chantage entre autres dans un procés où leurs ébats sexuels filmés ont été disséqués et commentés.
Source: Walf grand place




Jeudi 20 Octobre 2011
Notez


1.Posté par Boy Dakar le 20/10/2011 21:39
Vous voulez dire que les deux dames se frequentaient? C'est encore plus laid! Que Dieu remette Modou et Zakya sur le droit chemin.

2.Posté par foty le 21/10/2011 06:56
modou dey ne va plus dire dolli ma l'oeuf.....du nittu darra.

3.Posté par dolyma le 21/10/2011 13:46
donc wadji kate ne niary femme yi tokke côte a côte. doly ma dolyma. Thiéye ses petits fils de marabout



Dans la même rubrique :
Coco Jean et Admow

Coco Jean et Admow - 01/10/2014

Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014