Photos du rappeur Gaston après son agression et le saccage de son studio.




Dimanche 29 Janvier 2012




1.Posté par diengboy le 29/01/2012 10:39
va t soigner et prend des vacances! il fallait pas signer une alliance avec les Diables "Les liberaux"

2.Posté par Aziz le 29/01/2012 11:22
C'est assez peu méchant. On aurait dû aussi te couper une oreille et avec le ciseau, la lèvre inférieure jusqu'à la gencive !

3.Posté par lahad le 29/01/2012 11:29
allez gaston daniou layy hate rek tu as fai un album ki va restei dans les annaux d la musik senegalaise respect politique ne rime po avc rappppp certes on p utiliser ta musik pour dennoncer les maux de la societé YNM ne sont ils po corrompu?

4.Posté par allumeur le 29/01/2012 11:47
waaa yen a marr nio kate séne tounou ndééyyyyy!!! kone niii légn moujjé deff gaston!!!!! membr bou ma dajjél gua sol yen a marr raye sa ndééy lay deff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par Baye le 29/01/2012 11:50 (depuis mobile)
t'a rien vu gosse,la politike n'est le milieu glamour de la music,qui si frotte si pic,té pathétique