Photos – Barack et Michelle Obama : la une qui fait le buzz

Le couple prési­den­tiel le plus popu­laire de la planète vient de faire la couver­ture du maga­zine améri­cain Essence. Une photo qui vient d’en­flam­mer la toile car Michelle Obama y appa­raît…­très en forme.


Photos – Barack et Michelle Obama : la une qui fait le buzz
Huit ans que leur love story passionne les foules. Holly­wood venant même de porter leur amour à l’écran avec la récente sortie du film South­side with you qui retrace les débuts de la rela­tion entre Barack, alors stagiaire au cabi­net de Sidley Austin, et Michelle Obama, sa supé­rieure de l’époque.

À quelques mois main­te­nant de quit­ter le pouvoir, Essence - un maga­zine fémi­nin prin­ci­pa­le­ment lu par la commu­nauté noire améri­caine – consacre son numéro d'octobre au couple prési­den­tiel qui revient sur sa vie à la Maison Blanche. Mais une photo glis­sée à l'inté­rieur a parti­cu­liè­re­ment attiré l'atten­tion des inter­nau­tes… pour de multiples raisons.

Car au-delà de l’amour qui irra­die du couple, la première dame a malgré elle, volé la vedette à son mari sur ce cliché. En effet, les formes de Michelle Obama ont parti­cu­liè­re­ment attiré l'atten­tion des inter­nautes. Ses courbes, jamais mises en valeur de la sorte, ont véri­ta­ble­ment suscité l’émoi chez les femmes comme chez les hommes. 

Impliquée dans la lutte contre l’obé­sité avec son programme Let’s move, la First Lady n'hésite pas à montrer l'exemple en appa­rais­sant dans des vidéos de boxe ou de danse. Un enga­ge­ment spor­tif qui, selon les mali­cieux inter­nautes, est plus que visible sur cette photo.
Dimanche 11 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :