Photo : Voici les visages des cinq sages du Conseil constitutionnel


Samedi 28 Janvier 2012




1.Posté par Gass le 28/01/2012 03:16
Vrais domarames Pa yi

2.Posté par Ousmane le 28/01/2012 03:21
Yalla nalene sounou akk dall

3.Posté par mod le 28/01/2012 05:57
Yalla nanou dee ci lakou xorom ces 5 sages,
je demane a tout les senegalais de prier pr le senegal, mais aussi Yalla na Yalla Toroxal 5 sages comme nim toroxale Firhawna

4.Posté par alf le 28/01/2012 07:14
J'espère qu'il ne s'agit pas là d'un appel subtil au meurtre?

5.Posté par revolutionnaire le 28/01/2012 07:48
On va s'attaquer à leur famille, leurs femmes, leurs enfants, leurs biens. Ils sont devenus les ennemis du peuple et wade ne pourra pas les protéger le peu de temps qui leur reste a vivre. Moi Cheikh diakhate j'en fait une affaire personnelle avec mon equipe. On va le tuer et sa tete sera accrochée à un poteau

6.Posté par Papy1 le 28/01/2012 09:09
Pour la révolte il faut tremper le mouchoir dans l'huile de palme "Diwtir" c'est plus efficace et moins gênant que le pétrole contre les lacrymogènes.
Il faut aussi percer les pneus des pickup des forces de sécurité autant que possible, la mobilité sera réduite. Enfin dispersez vous dans tous les coins de Dakar et partout dans le pays, ne vous regrouper dans un seul endroit. Ne pas laisser un mettre carre des villes sans perturbations. Tout le monde doit y contribuer même les vielles femmes peuvent tremper les morceaux dans l'huile de palme et remettre ca aux manifestants soigner les blesses, et taper sur les bols et calebasse pour faire beaucoup de bruits. Il faut aussi ouvrir vos portes au cas ou des jeunes cherchent refuge en attendant que les forces de sécurité passent et reprendre les rues. Les vieux aussi doivent déjouer les GMI en les indiquant les endroits ou il y a rien. Les enfants doivent bloquer les rues autant que possible pour réduire la mobilité des GMI. Il faut jeter autant de clous que possible sur la route des véhicules des forces de l’ordre. L’objective est de réduire autant que possible leurs mobilités.
Tous à la révolte au cas ou le CC valide la candidature de Wade.
Karim Wade un demi-sénégalais ne sera JAMAIS président dans le Pays de Lat Dior, d' Alboury Ndiaye et Maba Diakhou Ba.
Non a la CONFISCATION du POUVOIR, Oui au RESPECT des deux MANDATS.
Il faut menacer les membres du CC, il faut que ces gens la sachent que c’est EUX qui ont vendu l’ame du PEUPLE et des Lois du pays pour un vil prix a Abdoulaye Wade et son demi-sénégalais fils de Vivianne Wade.

TOUS a la REVOLTE jusqu'à la VICTOIRE finale du Peuple et de la CONSTITUTION.

7.Posté par safa le 28/01/2012 09:57
yalla guéne cancer

8.Posté par Nicolas le 28/01/2012 10:29
Il faut vraiment n'avoir rien dans le pantalon, dans la tête, un ignoble opportuniste ou les trois à la fois pour valider la candidature d'un vieillard sénile en bafouant la constitution et au mépris de la paix de tout un peuple.
VOUS ÊTES IGNOBLES!

9.Posté par wakh deug le 28/01/2012 10:37
gni gno guneu tégalll ndayam si senegal ay domou ram deug lagnou linguene di lekkk da lewou si akh rek halatoulene sakh sene euleukkkkkkkkk ak yallla il ne fau jamai oublie aprres cette vie yaurai une autre ou vous serez devant le juge supreme le juge de tous les juges