Pétition de la JDS : Touba et Mbacké accueillent la 5ème caravane


La commune de Mbacké a accueilli la cérémonie de signature de la pétition initiée par la Jds, pour la démission des ministres socialistes du gouvernement et la sortie du PS de Benno Bokk Yaakar. La caravane des pétitionnaires de la Jds a été accueillie au " Théâtre de Verdure " de la Commune de Mbacké où des militants et sympathisants du PS ont pris part à la rencontre et ont signé la pétition.
Les visites effectuées à Touba et Mbacké ont aussi permis selon la Jds, « à beaucoup de socialistes de manifester leur adhésion à la pétition qui a enregistré, au total, plus d'un millier de signatures dans ces deux localités ».
Lors du point de presse qui a clôturé la manifestation, le secrétaire général de la Jds, Docteur Babacar DIOP, a rappelé le sens de la pétition qui vise la restauration de la dignité du parti socialiste. Il a aussi réaffirmé la résolution et l'engagement des membres de la Jds à mener à terme la campagne de pétition pour la démission des ministres socialistes du gouvernement et le départ du PS de Benno Bokk Yaakar.
La caravane des pétitionnaires de la Jds sera accueillie le dimanche 23 octobre 2016 dans la commune des Parcelles Assainies (département de Dakar).
Dimanche 16 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :