DAKARACTU.COM - Les dakarois vont devoir prendre leur mal en patience. Et pourtant les responsables de la Sénégalaise des eaux (Sde) avaient promis que le liquide précieux allait recommencer à couler le dimanche soir. Malheureusement, il n’y a eu que quelques gouttes qui ont suinté par endroit avant la grande sécheresse. Les autorités annoncent de nouveau un retour à la normale dans les prochaines heures, ce qui mettra fin au calvaire causé par une fuite au niveau de l’usine de Keur Momar Sarr qui fournit 45% de l’eau potable de la capitale. Pour l’instant, femmes et enfants continuent leur randonnée à la quête du liquide précieux.
Autres articles
-
Bac technique 2026 à Ziguinchor : plus d'un tiers des candidats admis dès le premier tour
-
Le silence des écrans: Quand la connexion numérique déconnecte nos familles ( Paul Sedar Ndiaye)
-
«Marquer l’histoire», face à Curaçao, la Côte d’Ivoire en route vers une qualification historique
-
“Ils nous ont laissé tomber”: Trump s’en prend aux membres de l’Otan devant Mark Rutte
-
3ème Assises de la démocratie : La société civile se réunit pour repenser l’Afrique




