Pendant que le PSG gagne, Ibrahimovic fait de la motoneige

L'attaquant du PSG a passé quelques jours au sport d'hiver pendant que ses coéquipiers affrontaient deux fois Monaco en quatre jours.


Pendant que le PSG gagne, Ibrahimovic fait de la motoneige
Zlatan Ibrahimovic préfère les montagnes scandinaves au Rocher monégasque. Suspendu en championnat et en Coupe de France, la star du Paris Saint-Germain en a profité pour passer quelques jours dans son pays, en Suède. Sur son application pour smartphone, Mikz, l'ancien attaquant du Milan AC a partagé une photo de son séjour au sport d'hiver avec ses fans.
«Pas de match pour moi le week-end dernier, je suis allé prendre un grand bol d'air frais dans les montagnes suédoises à la place», a commenté Ibrahimovic qui pose à côté d'une moto neige. «J'ai retrouvé l'adrénaline avec ce jouet.»
Privé de son meilleur buteur le PSG a concédé le nul ce dimanche sur la pelouse du stade Louis II face à Monaco (0-0) avant d'accéder aux demi-finales de la Coupe de France en disposant des joueurs de la Principauté ce mercredi au Parc des Princes (2-0).
Zlatan Ibrahimovic avait écopé de deux matches de suspension après son agression sur le Stéphanois Romain Hamouma le 25 janvier. La commission de discipline de la LFP avait pris cette décision après avoir étudié le rapport de l'arbitre de la rencontre, Rudy Buquet.
La dernière fois que Zlatan s'était offert des vacances en Suède, en décembre, il avait préféré se consacrer à son autre passion: la chasse. Les journaux locaux avaient alors rapporté que le meilleur buteur de la saison passée avait abattu un élan de 500 kilos.
Source : Scan sport
Jeudi 5 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017