Pèlerinage à La Mecque: Des questions se posent autour de la nomination d'un non-musulman à la coordination.


Pèlerinage à La Mecque: Des questions se posent autour de la nomination d'un non-musulman à la coordination.
DAKARACTU.COM  Pour la coordination du pèlerinage à La Mecque, le choix porté sur Dominique Taylor n'est pas du goût de tout le monde. En effet, selon le Pays, ça grogne à l'aéroport international Léopold Sédar Senghor. Et pour cause, selon les mauvaises langues, il y a de gros risques de "couacs" dans l'organisation parce que M. Taylor n'est pas de confession musulmane. Actuellement directeur d'exploitation par intérim à Sénégal Airlines, Dominique Taylor n'a plus rien à prouver. Il a exercé dans le passé des postes de responsabilité au sein d'Air Afrique mais aussi d'Air Sénégal International France.
Samedi 18 Août 2012




1.Posté par dem le 18/08/2012 19:25
mais ou se trouve le commandant tall le coordinateur du pelerinage 2011 et son staff
nous voulons le commandant tall qui est un bon musulman
evitez des couacs le pelerinage c est tres serieux

2.Posté par enfant du sénégal le 18/08/2012 20:48
ou est le problème. Si cela échoue tout le temps c'est parce qu'on pense que l'organisation du pèlerinage est un truc de barbus. L'organisation peut être confiée à toute personne qui en a la compétence. C'est dans l'encadrement pour le pèlerinage à proprement parlé où on a besoin de religieux. Tout le reste c'est du transport et surtout de la logistique qui nécessitent une formation et un expérience avérée

3.Posté par suxxalikkk le 19/08/2012 06:09
Pour votre gouvernement le 1er commissaire au pelerinage du Senegal s appelait Jean Colin de confession catholique et mari de Marianne Turpin de confession catholique

4.Posté par Diallo le 19/08/2012 13:43
Bonjour Mr Dominique Taylor je vous invite très respectueusement d'embrasser l'Islam qui est une très belle religion de plus d'un milliard de croyant de par le monde. L’islam est une religion plein d-exercice quotidien qui nous rapproche D'ALLA Le Tout Puissant Créateur et nous prépare pour la vie future et éternelle a l’Aude-la. Mr Dominique, aujourd'hui la preuve que l'enfer existe est établi. Notre planète terre est bâti entre deux feux, l’éruption volcanique par endroit sur terre et le soleil qui est non seulement 109 fois plus grand que la terre et peut atteindre 15 000 degré Celsius. Il y a vraiment de quoi a faire frémir les hommes doué d'intelligence. Par la grâce de DIEU, je suis persuadé que si vous lisez le coran en entier, vous serez personnellement convaincu.
En voici quelque lien internet de Surat du St-Coran pour mieux vous édifier. Il est recommandé d’être propre avant de lire le Coran, prendre un bain. Que DIEU vous ouvre le cœur a la lumière de l'Islam et nous sauve contre le brasier de l'enfer a l' Aude-la .
http://www.searchtruth.com/chapter_display.php?chapter=55&translator=8&mac=
http://www.searchtruth.com/chapter_display.php?chapter=56&translator=8&mac=
http://www.searchtruth.com/chapter_display.php?chapter=76&translator=8&mac=

Si vous avez une question voici mon email: poullo@mailqq.com

Meilleur Salutation

Diallo


http://www.searchtruth.com/chapter_display.php?chapter=1&translator=8

5.Posté par sar le 24/08/2012 12:35
ou est le probleme.y a t il du travail pour musulman et non musulman.il est au moins sur qu il n y aura pas magouille



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016