Pelé est sorti d’affaire


Pelé est sorti d’affaire
Le sourire est revenu. Pour de bon. Après deux semaines passées à l’hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo, dont une partie en soins intensifs, Pelé va pouvoir regagner son domicile ce mardi matin.

Les bonnes nouvelles se confirment pour Pelé. Sorti des soins intensifs en milieu de semaine dernière puis passé dans une chambre "normale" depuis samedi, le meilleur joueur de l’histoire va désormais pouvoir quitter l’hôpital Albert-Einstein dès ce mardi matin. "Considérant sa bonne remise en forme, l’équipe médicale a décidé de programmer sa sortie demain", a indiqué lundi un communiqué de l’établissement de Sao Paulo.

De fait, les médecins ont constaté "une bonne évolution clinique, sans signe d’infection", annonce O Globo. C’est la fin d’une grosse frayeur pour le triple champion du monde qui avait d’abord été soigné pour des calculs rénaux le 13 novembre avant de revenir 10 jours plus tard pour traiter une infection dont on a craint qu’elle pouvait se généraliser.

Vendredi dernier, celui que l’on a surnommé le Roi Pelé avait posté une vidéo dans laquelle il rassurait ses fans, jouant notamment de la guitare dans sa chambre, notamment accompagné de sa fille.

Sport.fr
Mardi 9 Décembre 2014




Dans la même rubrique :