Paul Pogba un voisin gênant


Paul Pogba un voisin gênant
Paul Pogba est de retour en Angleterre, 4 ans après l’avoir quitté. Pogback (pogba is back). Le milieu de terrain de l’équipe de France a rejoint Manchester  United, il est devenu par la même occasion le joueur le plus cher de l’histoire du football. En bon africain (d’origine Guinéenne), Pogba est un amateur de musique et de danse.

Après le boulot, l’ancien joueur de la Juve passe du bon temps dans sa chambre d’hôtel en compagnie de quelques amis. Ils écoutent de la musique à fond et cela gênerait les autres voisins. En effet Depuis son arrivée à Manchester, Pogba réside à l’hôtel (le Lowry Hôtel à Salford au nord-ouest de Manchester, un hôtel cinq étoiles).

Ses voisins de chambre se plaignent de ce vacarme. « Je me suis plaint à la réception et ils m’ont dit que ce n’était pas la première fois que quelqu’un se plaignait. Mais ils n’ont rien fait. Il semblerait que parce que Pogba est aussi connu et que United paie tellement auprès de l’hôtel, que les clients ordinaires ne comptent pas » a déclaré un client très remonté, de l’hôtel d’après l’article du tabloïd The Sun.
Mercredi 12 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :