Patrimoine du PDS : Wade réclame ses véhicules


Patrimoine du PDS : Wade réclame ses véhicules
L'ancien président Abdoulaye Wade n'est pas content. Pour preuve, il réclame le patrimoine mobilier et immobilier de son parti.
Lors de la réunion restreinte qu’il a eue avec les responsables de son Parti démocratique sénégalais(PDS) Me Wade n'a pas caché son amertume.
Selon  Actusen, le pape du Sopi, ayant constaté que le parc automobile du parti et de son  cortège est dégarni, a exigé qu’on lui fasse "l’état des lieux’’.
A en croire nos confrères, Me Wade dit ne pas comprendre que son parti, qui disposait d’une centaine de véhicules (Pick up L200 et des 8X8 Ford) acquis durant la campagne électorale lors de la présidentielle de 2012, soit aujourd’hui démuni à ce point.
Une situation qui est confirmée par l’ex-sénatrice libérale, N'dèye Guèye Cissé, qui parle de ‘’trois véhicules’’ restants. Interpellé par Actusen, Abdoulaye Faye, administrateur du PDS, confirme l’information en apportant des précisions.

‘’Les véhicules n’ont pas disparu. Ils sont éparpillés entre 45 départements. Il n’y a que trois qui sont préposés à la permanence’’, dit-il. ‘’Le président nous a demandé de lui faire l’état des lieux du parc automobile. Et nous allons le faire dans les prochains jours’’, ajoute l’ancien ministre conseiller.

Actusen.com

 
Jeudi 16 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par ali le 17/04/2015 09:45
N OUBLIEZ PAS DE COMPTER LES CHAISES, LES TABLES ET LES ROULEAUX PAPIER TOILETTE DANS LES WC. LE PARTI N A PLUS DE SOUS ET LES MILITANTS ONT TOUT VOLE. NORMAL , ILS N ONT PLUS ACCEES AUX CAISSES DE L ETAT.

2.Posté par iba sy le 17/04/2015 11:19
Ce sont des véhicules de l'Etat détournés par le PDS à rendre au peuple sénégalais !

3.Posté par malick ka le 17/04/2015 12:31
si tu penses que le parti s'est appauvri cela veut veut tout simplement dire que t'es pauvre... en idée....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016