Patrick Vieira veut raser sa maison de 3,7 millions d’Euros


Patrick Vieira veut raser sa maison de 3,7 millions d’Euros
L’ancien footballeur français se lance dans un nouveau projet  immobilier qui prendra plusieurs mois. Il a décidé raser sa maison estimée à 3,7 millions d’euros, pour se faire construire une propriété encore plus luxueuse à la place.
Il y a quelques jours, Patrick Vieira a reçu l’autorisation de démolir son domicile situé à Hampstead, un quartier chic de Londres, au nord-ouest de Trafalgar Square, selon Le Figaro. Pour l’obtenir, il a dû faire quelques concessions, en abandonnant notamment l’idée d’une terrasse sur le toit. Ce qui n’enlève rien au luxe de sa future maison.
En effet, la presse britannique rapporte que la demeure comprendra quatre niveaux. L’ancien milieu défensif de Manchester City ne s’est pas retenu sur les options : salle de sport, salle de jeu, bar, piscine avec solarium, suites, parking, ainsi que salle de cinéma seront au rendez-vous, précise le quotidien.
Durant les travaux, l'ex star du ballon rond pourra se reposer dans sa villa du sud de Manchester, évaluée à 2,7 millions d’euros.
 
Vendredi 8 Août 2014




1.Posté par daay le 08/08/2014 17:41
un con d'africain qui jette des sous à la fenetre,quand ses freres meurent de fain

2.Posté par BATHIE WADE le 09/08/2014 07:14
vraiment con
a son age
VRAIMENT CON

3.Posté par kanni le 09/08/2014 22:07
Patrick Vieira fait beaucoup de choses pour son continent les sénégalais vous aimez le "ma tu vue " Patrick Vieira est discret et genereux il peut se le permettre de raser sa maison!! bayiléne wanéyou trop de bling bling

4.Posté par anitakhadafiste le 10/08/2014 22:56
au lieu d' acheter un autre terrain, l préfère raser sa maison, un petit con amadoué par les constructeurs blancs qui en veulent à son argent, va construire dans ton pays et aider les enfants africains qui meurent de faim complexé, ca méritait même pas un article



Dans la même rubrique :