Passe d'armes entre Farba Ngom et Doudou Ndiaye Mbengue : Les mots ont volé tout bas


Passe d'armes entre Farba Ngom et Doudou Ndiaye Mbengue : Les mots ont volé tout bas
Tout a commencé lorsque le griot de Macky Sall, Farba Ngom, préposé au micro central avec Abdourahmane Ndiaye, a invité le chanteur Souleymane Faye à venir faire une prestation. Se sentant écarté, Doudou Ndiaye Mbengue est parti se plaindre auprès de son camarade de parti. "C'est moi qui suis avec Macky depuis le début. Ce n'est pas normal qu'on me prive de micro. Si on ne me donne pas le micro, je vais le prendre" lâche Doudou Ndiaye Mbengue à l'endroit de Farba Ngom. Mais ce dernier reste de marbre et continue d'appeler Souleymane Faye. Furieux, Doudou Ndiaye Mbengue se positionne, attendant que Souleymane Faye termine pour arracher le micro. C’est en moment, selon l'Observateur, que le Président Macky Sall est intervenu pour intimer l'ordre aux organisateurs de laisser Doudou Ndiaye Mbengue faire une prestation.
Lundi 2 Décembre 2013




1.Posté par mario le 02/12/2013 10:41
doudou ndiaye mbengue est ouolof,meme si c'est lui le chanteur que tout le monde connait aupres de maky,il n'est pas surprenant qu'ils veuille l'enterrer maintenant,au profit d'un souleymane faye(que j'adore) ou d'un baba mal;ils ne peuvent pas s'en empecher,des choses comme ça,on les verra de plus en plus,et à tous les niveaux

2.Posté par acd le 02/12/2013 11:28
Doudou Ndiaye Mbengue a été très petit en réagissant de cette manière en directe à la TV. Tout le monde connait sa proximité avec Macky Sall, ce n'est pas pour rien qu'il l'a nommé PCA du BSDA. Donc il devait rester dans son coin et attendre le bon moment pour réagir.

3.Posté par sira le 02/12/2013 13:31
THIEY SENEGAL?SOYEZ DIGNE

4.Posté par miche le 02/12/2013 18:08
c'est trés bas mais c'est l'affaire de griot



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016