Passation de service au ministère de l'Hydraulique entre Omar Sarr et Oumar Guèye.


Lundi 16 Avril 2012




1.Posté par boy pikine le 16/04/2012 12:14
l’assainissement est un problème global de sécurité sanitaire et de survie du peuple sénégalais.
C’est un problème qui touche toutes les grandes villes du Sénégal et constitue un problème pour les populations dans leur environnement.
Avec Oumar Gueye à la tête de ce département ,un grand espoir est né.

2.Posté par khaidara le 16/04/2012 12:31
bonne chance oumar et bcp de courage et surtou necoute pas les ennemies regarde devant on sest k tu es un battant tu va relevé tous les defis incha allah.

3.Posté par pabi le 16/04/2012 12:43
il a transformé Sangalcam en un temps record, je suis vraiment convaincu pour ce choix .
right man at the right place .

4.Posté par colé le 16/04/2012 12:49
C´est tres bien..moi je pense que le senegal na pas besoin des choses miraculeuses il veut juste des senegalais qui travaillent bien avec toute leur volonte de reuissir,qui aiment le senegal et qui respectent les senegalais.. jai coofiance en vous!

5.Posté par ZOUNGRANA le 16/04/2012 13:04
voila le Sénégal,rien que des CV tronqués.Ce Monsieur est un repris de justice et ça,il l'a effacé de son CV.Demandez aux travailleurs de la CGE(compagnie générale d'électricité) située sur l'Avenue Malick SY en face de la caserne des Sapeurs Pompiers.Il y travaillait dans les années 90 et avait instauré un système de marché parallèle sur les commandes de l'entreprise,détournement de fonds,faux et usage de faux en écritures.Pris la main dans le sac,il avait été jugé,condamné et jété en prison avec ses complices.L'argent volé,lui avait servi à bâtir une villa cossue et impressionnante aux Almadies.Pire,avec les travaux des chantiers de Thies,il s'occupait du volet éclairage public;il avait fait travailler un certain Monsieur GASSAMA qu'il avait fini par abuser.Ces chantiers lui avaient permis de s'enrichir comme pas possible.Tous les voisins de sa belle famille avait remarqué un enrichissement soudain et extraordinaire avec des berlines rutilantes de marque allemande.Sans compter les malversations foncières à Sangalcam.Voici la vérité,elle est têtue.

6.Posté par boy Pikine le 16/04/2012 13:35
La constance, la rigueur,l'intelligence,le courage et la vision . Un homme qui incarne ces cinq qualités est résolument un homme d’Etat et Oumar Gueye en est une parfaite illustration .Diriger un tel département ( hydraulique et assainissement) requiert d’être exceptionnel. Pas seulement du point de vue de son profil académique ou de son parcours professionnel, mais plus fondamentalement du point de vue de son aptitude à mobiliser et à pacifier autant de talents autour d’un seul but : servir.
Que LE TOUT PUISSANT t'assiste dans cette mission .

7.Posté par boy Pikine le 16/04/2012 13:42
Réponse au poste numero 5 :

Insultez ,calomniez car vous ne savez faire que cela. ALLAH a voilé vos cœurs et vos faces. Vous ne pouvez rien contre le destin car ALLAH l'a voulu ainsi et il en sera ainsi INCHALLAH . Plus vous l'insultez et plus LE TOUT PUISSANT le renforce .

Si vous voulez beneficier de la MISERICORDE et du pardon d'ALLAH ,répentez vous et méditez ce verset 1 de la SOURATE 104 : " MALHEUR A TOUT CALOMNIATEUR, DIFFAMATEUR"

WA SALAM

8.Posté par juniorbadji le 16/04/2012 13:54
voici leur visage et parmi eux un de leur il s’appelle Mr ZOUNGRANA ces gens ne veulent pas d'un Sénégal Prosper en route vers un développement durable comment pouvez vous inventer des choses aussi ingrat a des personne digne qui ont beaucoup fait pour ce pays que nous aimons beaucoup arrêter car sa suffit allez vous reposer et bouffait l'argent que vous avez bouffez pendent ces 12ans de vole de calomnie d’agression et de toute genre on a plus besoin de vos commentaire ici ok ferme la sale voleur

9.Posté par AMINA le 16/04/2012 18:50
TE CONNAISSANT JE SAIS QUE TU REUSSIRAS INCHALLAH CETTE MISSION QUI T EST ASSIGNé. TU ES UN VRAI BATTANT. UN HOMME INT2GRE ET COMPETENT. EN PLUS TU AIMES TON PAYS. TU MERITES D AVAOIR PLUS QU UN MINISTERE ET INCHALLAH DIEU T AIDERA A REUSSIR TA TACHE ET A ALLER DE L AVANT.
BON COURAGE ET SURTOUT IGNORE TES DETRACTEURS QUI N ONT QUE LA JALOUSIE COMME CONSOLATION.
GREAT OUMAR.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016