Passation de service à la DAP : Un inspecteur subit un malaise et meurt après son évacuation


Passation de service à la DAP : Un inspecteur subit un malaise et meurt après son évacuation
Le lieutenant-colonel Daouda Diop prenait officiellement service aujourd'hui dans ses nouvelles fonctions de Directeur de l’Administration Pénitentiaire, au Camp Pénal de la Liberté 6.
Malheureusement un incident fort regrettable s'est produit au cours de la cérémonie qui a vu un inspecteur de l'administrateur pénitentiaire tomber en syncope à l’entame de son discours. Evacué à l’hôpital, l’Inspecteur Faye aurait selon les informations qui nous sont parvenues, finalement rendu l’âme...
Mardi 5 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par Jiby Ndiaye le 06/01/2016 00:53
Prions pour ce cher Ousmane. C'est un grand monsieur que l'Administration pénitentiaire perd ce jour. Il était au seul de la retraite aprés avoir vu passer tant de directeurs généraux dont il était le plus gradé. Il a longtemps cheminé à la DAP du Bureau du matériel a l'inspection. Il est docteur en anglais, le seul à la DAP et a ce titre il représentait le Senegal dans toutes les rencontres internationales de Direction d'administration pénitentiaire. Il s'entendait a merveille avec son ancien directeur à qui il rendait grace avant de mourir. Cette année il a été à la Mecque et Dieu a voulu qu'il vienne mourir auprés des siens. Seigneur recois ton ami dans ton Paradis celeste et protége sa famille à Gorom. Reposes en paix Ousmane.



Dans la même rubrique :