Passation de service à la DAP : Le SG de l'association des retraités invite le nouveau Directeur à être novateur


Passation de service à la DAP : Le SG de l'association des retraités invite le nouveau Directeur à être novateur
Le Colonel Daouda Diop a pris fonction aujourd’hui à la tête de la direction de l’administration pénitentiaire. Il remplace ainsi le magistrat Cheikh Tidiane Diallo.  
Lors de cette passation de service, le Colonel Abdoulaye Faye, secrétaire général de l'association des retraités, a recommandé au nouveau directeur d’être novateur « pour faire des choses meilleures que ses prédécesseurs. Nous espérons que vous ne serez pas révolutionnaire, mais novateur pour faire des choses meilleures que vos prédécesseurs; c’est à cela que nous vous attendons et saisissons l’occasion, pour vous recommander avec tous les retraités, à la protection divine. » 
« Aujourd’hui, nous voilà réunis devant vous malgré les épreuves qui ont émaillé votre nomination à la tête de l’administration pénitentiaire. Oui, l’administration est une continuité, c’est une vérité reconnue, mais chaque administrateur a son style propre qui reflète la personnalité de celui qui l’exerce. A cet égard, nous avons eu des échos très favorables sur votre personnalité. Et force est de reconnaître vos mérites », ajoutera-t-il à l’ endroit du nouvel entrant.
 
 
                                                                                                         
 
Lundi 4 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :