Pascal Obispo a épousé Julie Hantson sous le soleil


Pascal Obispo a épousé Julie Hantson sous le soleil
Pascal Obispo s'est marié pour la deuxième fois. Le chanteur a épousé aujourd'hui le mannequin Julie Hantson. 

Il est tombé pour elle… En tout cas, aujourd'hui, il n'avait d'yeux que pour elle. Pascal Obispo a épousé cet après-midi sa jolie compagne Julie Hantson, sous le soleil du Cap-Ferret. 

Le chanteur a attendu sa belle sur le parvis de l'église, au bras de sa mère. Élégant en costume noir et noeud papillon, l'artiste avait l'air très heureux et surtout très impatient de dire « oui » à celle qui partage sa vie depuis deux ans. Julie Hantson a fini par le rejoindre, accompagnée de son père, comme le veut la tradition. Le mannequin portait une robe blanche, digne d'une princesse. Un long voile recouvrait son visage, et son grand sourire. Et un très beau bustier en dentelle laissait deviner ses formes.

Le jeune couple, désormais uni par les liens sacrés du mariage, est sorti très ému de la cérémonie religieuse. Plus amoureux que jamais, ils ont salué la foule avant d'échanger de nombreux baisers passionnés. Parmi les invités venus célébrer leur amour, Claire Keim et Bixente Lizarazu. L'actrice avait opté pour une longue robe dans les tons orangés, son compagnon a choisi une chemise à motifs et un jean’s gris foncé. Bénabar était lui aussi présent et il avait sorti le costume pour l'occasion.

Les jeunes mariés ont ensuite rejoint leur voiture pour prendre la direction de leur nouveau bonheur, en compagnie de leurs proches. Toutes nos félicitations !

Source: Voici

Samedi 19 Septembre 2015




Dans la même rubrique :