Pas de fracture à l’épaule pour Diafra Sakho


Pas de fracture à l’épaule pour Diafra Sakho
Diafra Sakho, blessé à l’épaule samedi après un choc avec Joe Hart, le gardien de Manchester City, devra consulter un spécialiste dans les prochaines heures, pour avoir une idée sur son indisponibilité, annonce le site du journal anglais Evening Standard.

L’attaquant sénégalais, qui a égalé le record de six buts marqués en six matchs en Premier league, s’est vu confirmer ce lundi matin après avoir passé un scanner qu’il ne souffrait pas de fracture, ajoute la même source.

Toutefois, Sakho, de 24 ans, sera absent, au moins samedi, lors du match contre Stoke City, rapporte le site d’informations

Il est la véritable révélation de ce début de saison et auteur du but de la victoire contre les Citizens.

Et du côté des Hammers, on se bat pour que l’attaquant arrivé en août dernier pour un contrat de quatre ans, soit apte pour le prochain match contre à Aston Villa, une semaine plus tard.

Après cette rencontre comptant pour la 11-ème journée de Premier league, il y aura la trêve hivernale. durant cette période, West Ham compte récupérer son longiligne attaquant, Andy Carroll, indisponible depuis le début de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Quatrième de la Premier league avec 16 points en neuf journées derrière Chelsea (23 points), Southampton (19 points), Manchester City (17 points), West Ham perçoit la blessure de l’attaquant sénégalais comme un véritable coup dur.
Lundi 27 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :