"Pas de bulletin de vote du candidat Wade dans les bureaux de vote!", exige le PS


"Pas de bulletin de vote du candidat Wade dans les bureaux de vote!", exige le PS
DAKARACTU.COM  La coalition Bennoo Ak Tanor avertit qu'il ne peut y avoir de bulletin de vote du candidat de Fal 2012, Abdoulaye Wade, dont la candidature est inconstitutionnelle. C'est en tout cas ce qu'ont décidé les camarades d'Ousmane Tanor Dieng qui promettent de saboter le scrutin de dimanche par tous les moyens.
Vendredi 24 Février 2012




1.Posté par gainder le 24/02/2012 11:01
justement voila ce quil nous faut faire aucun bulletin de votes pur wade dans les bureaux de votes,wade est womi par les occidentaux les americains meme nos freres africains nous envoient des e mail pour nous de tenir bien ils sont tous avec nous car cest lafrique qui est toucher,si on tient bien lunion afriquaine et europeenne envoie des millitaires pour sauver le senegal de ce psychopate de wade,car le senegal na pas une rebellion comme sorro guillaume

2.Posté par gainder le 24/02/2012 11:05
nous faison appell a la police de lair et la douane ne laisser personne senfuir avec les biens dupays faut les fouillers et arreter..karim wade madicke niang me assane sall gros nez ousmane ngom serigne mbacke ndiaye guirassy ect........

3.Posté par le roi le 24/02/2012 16:59
On va vous castraire

4.Posté par loupe de derniére génération le 24/02/2012 21:25
Je pense que les sénégalais et sénégalaises ont pris le temps d'apprécier les prétendants et les candidats qui méritent le respect des compatriotes sénégalais et leur choix. Idrissa Seck m'a surpris de par sa tenue de promesse et de signature. je le croyais pire mais à partir d'aujourd'hui, je le prête la place des autres dynausores de la classe politique. Par contre, Ibrahima Fall ne m'a pas surpris de par sa constance à travers ses réactions et discours. Quant à Cheikh Bamba Diéye, il a reçu l'éducation d'un ndongo dara et d'un fidél réligieux, donc il ne pouvait nullement porter le manteau de quelqu'un qui trahit s son peuple. Je pense que le mouvement y en marre est maintenant averti pour savoir avec qui flirter pour le combat du peuple.
je vais parler de Béthio Toune! Ce dernier est un citoyen comme les autres, il n'a rien d'extraordinaire! il parle toujours en évocant le Nom de notre Vénéré Sérigne Saliou (PSL) alors qu'il est un Talibé comme les autres. Ses talibés doivent être conscients que seul les pas de Cheikh Ahmadou Bamba compte et que même Sérigne Saliou ne s'attelait qu'à cela. Si le Cheikh veut voter pour un prétendant candidat, il est libre comme bon citoyen mais SVP, Béthio laisse les disciple de Sérigne Touba (MOURIDOULAH) tranquile. Ne faudrait-il pas prendre comme référence le Khalif de Sérigne Touba actuel qui s'est rappelé de l'un des principes du Mouridisme: MANDOU! Par ailleurs, je tiens à signaler que TOUBA ne fie pas son espoir sur aucune Personne à part Sérigne Touba et ses disciples qui ne font que travailler tous les jours pour pour vivre déscement à la sueur de leur front tout en répondant fidélement à l'appel de Sérigne Touba quand le Khalif vivant, encore VIVANT leurs en appéle pour l'intérêt de Touba et de leur intérêt eux même. Béthio, faites comme ces derniers té MANDOU NGIR SERIGNE SALIOU. YOW nitou addouna nga té Sérigne SALIOU NITTOU YALLA LA, donc appelez dans la voie de Dieu en évocant Sérigne SALIOU et tu lui sera toujours reconnaissant au paradis.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016