DAKARACTU.COM

Partenariat entre le PPC et l’APR : Mbaye Jacques Diop offre ses services à Macky Sall


Partenariat entre  le PPC et l’APR : Mbaye Jacques Diop offre ses services à Macky Sall
Le Parti du Progrès et de la Citoyenneté (ppc) a indiqué sa ferme volonté de nouer un partenariat avec le régime de Macky Sall. Mbaye Jacques Diop et ses amis  l’on fait savoir par le biais  d’un communiqué  rendu public à la suite  de leur réunion  de bureau politique  nous apprennent nos confrères du quotidien « Libération »: « Le PPC se fera toujours un devoir  de ne pas mesurer son soutien au président Macky Sall... » Mbaye Jaques Diop  et de ses camarades de poursuivre : « Notre audience, empreinte de chaleur, de cordialité et d’expression de grande disponibilité, de la part du chef de l’Etat, renforce le sentiment  que le Sénégal peut s’honorer d’avoir a sa tête  un républicain convaincu ». No comment!
Dakaractu Redacteur




Jeudi 13 Décembre 2012
Notez


1.Posté par Bounkhatab le 13/12/2012 10:00
JE PENSE QUE MBAYE JACQUES DIOP DEVAIT FAIRE UN PEU DE L'OPPOSITION POUR CHANGER UN PEU.

2.Posté par ah bon ? le 13/12/2012 11:03
Jacquot toi aussi! Arrête tes jacqueries et jacasseries! Juste pour des maroquins, tu baisses toutes tes "pancartes" ?
Vraiment honteux et je me demande bien ce que tu peux apporter à Macky SALL ! Comme si dans ce pays, y avait plus d'hommes et de femmes que des politicards ravachis

3.Posté par kaba le 13/12/2012 11:03
Koumou Andal Gua Danou .Il n'a qu'à se reposer avec son esprit de courtisan

4.Posté par gambel le 13/12/2012 11:42
arretons de s'acharner sur lui peut etre kil a vu a lui un vrai homme d'etat ki merite d'etre accompagner et soutenu .

5.Posté par Lindor fall le 13/12/2012 13:18
Ah ! C'est très bien vu de la part de Macky Sall de faire appel au président Jacques.
Vraiment c'est l'homme qu'il faut pour rufisque et pour les rufisque

6.Posté par Sôri le 13/12/2012 15:51
Mbaye Jacques fait honte. Il est incompréhensible qu'un homme qui se dit digne ne puisse accepter d'assumer la défaite de son camp. Ana ngor ?

7.Posté par FAMA le 13/12/2012 17:34
LES AREPISTES DE RUFISK NE VEULENT PAS DE TOI KELL HONTE T ES DEPASSE VAS DANS L OPPOSITION BANDIT POLITIK

8.Posté par sarzo le 13/12/2012 18:46
De la dignité voilà ce qui manque à ces POLITICHIENS

9.Posté par Amina le 14/12/2012 00:04
Vraiment khaw manakklou macky di doyee mbaye jacques vraiment politicien gueumoul Yallah . Sou mbaye jacques represente woone dara rufisque conn ablaye wade gagne thi election yi passee . Yakhal donc lakoyy deef . Dina takh gniko beugoone sakh bagneko . Nako poursuivre pour enrichissement illicite moo gueune moukoy dieule com allier . Macky tam mingui nieuyy decevoir vraiment !!!!

10.Posté par LODJ le 14/12/2012 09:03
le parcours d'un politicien, c'est aussi bien dans le pouvoir que dans l'opposition.... ce mec n'a qu'a aussi se tester dans l'opposition... s'il était bourré de ces idéaux ou que s'il avait cette base politique, LAYE n'allait jamais se retrouvé en dehors du palais.
TU BAISSE TRES BAS TES PANCARTES...

11.Posté par blessure le 14/12/2012 10:04
president kene guenouleu diop tu devrais laissé ablay"wade depuis com je tavé dis



Dans la même rubrique :