Partenariat : Sonatel signe avec une plateforme Web destinée à la promotion de la femme


Partenariat : Sonatel signe avec une plateforme Web destinée à la promotion de la femme
Le groupe Sonatel a signé avec  « Sooretul », une plateforme web et mobile de vente de produits locaux issus de groupements féminins un partenariat pour la soutenir dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale d’entreprise et plus précisément de sa stratégie « Mwoman », dont l’objectif est de se positionner sur le segment des femmes en proposant des services avec un double impact économique et sociétal. Sonatel donc, à travers ce projet, soutient l’Etat du Sénégal dans sa volonté d’atteindre l’autosuffisance alimentaire.
Grace à ce partenariat SOORETUL va offrir une plus grande visibilité aux produits locaux et indexera de nouveaux types de clients aux GIE de transformation des produits locaux.
 
Sooretul se fixe les objectifs spécifiques de valoriser et donner une visibilité aux produits transformés en assurant une grande échelle de distribution (marché national et international). Mais aussi de fédérer les acteurs intervenant dans la chaîne de la transformation des produits et participer à la promotion de la femme dans l'agro-business et l'entrepreneuriat
 
A terme, le succès de Sooretul aura des impacts sociaux-économiques déterminants dans la vie des populations avec l’autonomisation financière des femmes, la réduction du gap numérique, et l’impulsion de l’économie numérique autour de l’agro-business.

Partenariat : Sonatel signe avec une plateforme Web destinée à la promotion de la femme


Jeudi 21 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par SAT le 22/01/2016 07:06
Tout ca c'est du vent. Une société qui fait plus de 500 milliards de bénéfices et ne redistribue que des miettes et ne réinvestit absolument rien du tout, c'est de l'escroquerie.

Vivement une campagne nationale pour le boycott des services de Sonatel/Orange.



Dans la même rubrique :