Partenariat Emirates-Comité National Olympique : La convention sera étendue à toutes les fédérations (Diagna N'diaye)


Une Convention de partenariat a été signée cet après-midi entre le comité olympique du Sénégal et la compagnie Emirates pour permettre au comité et en filigrane à toutes les fédérations de profiter de tarifs les plus bas. En effet, le protocole signé entre M. Diagna N'diaye, Président du CNOSS et Ernest Dikoum, Directeur Régional Emirates, servira aussi à accentuer la visibilité du comité olympique et de toutes les fédérations.

Selon Diagna N'diaye, ce protocole va avoir un avantage réel : « je vais inviter les fédérations à se l'approprier, parce qu’elles ont souvent des problèmes d’accompagnement de logistique et souvent c’est cher et pas à leur portée. Et il y aura un avantage réel. Nous aurons cela à des tarifs qui nous permettent d’optimiser les coûts. » 

Pour Ernest Dikoum, il était temps de pouvoir trouver un moyen de fédérer tout ce qui se passe dans les mouvements sportifs du Sénégal. « Ce que vous êtes en train de faire, une compagnie comme Emirates ne peut que vous accompagner. Cette convention va élargir un certain nombre de facilités à toutes les fédérations du Sénégal. Nous sommes là pour pouvoir accompagner cet engagement de développement et élargir nos bénéfices au bénéficiaires ».

Sur la baisse des tarifs, le régional de Emirates se veut clair : les fédérations ne doivent pas s’attendre à des ristournes, mais à des tarifs beaucoup plus réduits que ceux que les autres passagers paient. Sur la durée et les termes de l’accord, il indiquera que tout accord évolue, et concerne toutes les destinations, « mais il faut comprendre celles logiquement desservies par Emirates »


Mercredi 12 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :