Paris ouverts pour le contrôle de la Mairie de Sicap/Liberté : Tamsir Sokhna croisera le fer avec le Dr Anta Sarr


Paris ouverts pour le contrôle de la Mairie de Sicap/Liberté : Tamsir Sokhna croisera le fer avec le Dr Anta Sarr
Qui disait qu'il risquait de se passer des choses lors de ces Locales 2014 pour le contrôle de la Mairie de Sicap/Liberté? Et bien nous y voilà, puisque Tamsir Sokhna, homme d'affaires de son état, vient de se mettre sur la ligne de départ. En effet, nous tenons de bonne source qu'un vaste mouvement de jeunes, femmes et vieux de toutes conditions a fini d'en faire leur porte étendard et tête de liste sur la majoritaire, de la coalition dénommée "And Défar Liberté". 

                    Vous avez dit mécène des prisons? 
Réputé "réseauté", il nous revient que ceux qui ont jeté leur dévolu sur lui "entendent bien profiter de ses relations nationales mais aussi sur l'échiquier international". Et les jeunes, acquis à sa cause, qui se sont déplacés jusque dans nos locaux, de s'accorder à nous dire que leur choix est loin d'être fortuit. " Nous avons tous grandi sous son aile protectrice à Liberté et, sans lui tresser des lauriers,  il s'y connait en terme de gestion de la cité pour avoir été adjoint au maire. D'ailleurs, on le surnomme M. le maire depuis longtemps. Il ne voulait pas croiser le fer avec l'actuel ministre de la femme (ndlr: le Dr Anta Sarr), mais nous l'avons finalement poussé à se présenter à ces élections cruciales" 
Homme du sérail, il nous revient qu'il "est fier d'être parvenu à rassembler autour de sa personne une liste avec à la clef des orientations pragmatiques pour sa cité".
Réputé proche de Youssou N'dour, ce"mécène des prisons" comme certains le surnomment, eu égard aux "multiples subventions offertes et assistance multiforme aux détenus démunis", n'en demeure pas moins un "adversaire de taille" pour celle qui tient les manettes du ministère de la femme, nous voulons nommer le Dr Anta Sarr. Compte non tenu du Maire sortant, Santi Sène Agne , qui lui défendra les couleurs de la Coalition "Taxawu N'dakarou." C'est dire que la bataille pour la Mairie de Liberté aura bel et bien lieu et sera âpre!
Mardi 6 Mai 2014




1.Posté par Babs le 07/05/2014 00:58
Il y a la coalition "manko thi deug" composé de bokk gis gis et le pvd et beaucoup de mouvements de soutien sera la surprise de ses élections à la sicap liberte.
Cette liste est dirigée par mme Ndeye selbe linguere Diouf de bokk gis gis.
Merci de voter pour cette liste pour la promotion de la jeunesse.
Les sicaps doivent être dirige par sa jeunesse.
Voter Ndeye selbe linguere Diouf de la liste "manko Thier deug".



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016