Paris Jackson : la fille de Michael Jackson heureuse et amoureuse !


Paris Jackson : la fille de Michael Jackson heureuse et amoureuse !
Paris est in love ! La fille de Michael Jackson vit une jolie histoire d’amour avec un jeune homme prénommé Chester. Ados oblige, ils inondent les réseaux sociaux de clichés plus mignons les uns que les autres.
Depuis son gros coup de mou, en 2013, la fille unique de Michael Jackson, Paris, s’était faite plus discrète dans les médias. Dix-huit mois de repos, de retour à la vie normale et des retrouvailles avec sa mère qui ont été très bénéfiques à l’adolescente aujourd’hui âgée de 17 ans. L’âge des flirts et des premières histoires d’amour auquel Paris Jackson n’a pas coupé.
Sur son compte Facebook, l’héritière du King of Pop poste depuis quelques semaines des photos où elle apparaît rayonnante et collée serrée à un blondinet à mèche. Chester Castellaw, l’élu de son cœur, est un jeune joueur de football professionnel de 18 ans, selon le site Radaronline.
Après une enfance et pour le moins hors du commun aux côtés d’un père dont les excentricités ont toujours fait les gros titres, et un deuil qui l’a terriblement meurtrie alors qu’elle n’était qu’une toute jeune fille, Paris semble enfin avoir trouvé la paix. Comme dans la chanson posthume de son célèbre père « L’amour n’a jamais semblé aussi parfait » ! 
Source : Voici
Vendredi 10 Avril 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017