Paris Hilton menacée de mort par un antisémite


Paris Hilton menacée de mort par un antisémite
Paris Hilton et son père, Rick Hilton, ont reçu des menaces très violentes de la part d’un internaute, persuadé que la famille est juive. La police américaine est à la recherche de l’homme qui se cache derrière son ordinateur, et qui promet de tuer Paris Hilton « pour le fun ».
Paris Hilton est-elle en danger de mort ? Possible, à en croire les dernières informations du site américain TMZ. La jeune femme et son père ont reçu des menaces sur internet par un individu désormais recherché par la police. Ce dernier a posté des messages inquiétant sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook. L’homme s’adresse au père de Paris Hilton et déclare : « Dans un mois, elle est morte. Elle ne reviendra plus jamais à la maison. » Des menaces de mort qui ont été suivies de nouveaux messages tout aussi violents. « Invite Paris au match afin que nous puissions violer son cul, ha ha ha ha ! Je vous frapperai toi et cette salope jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. » Persuadé (à tort) que la famille de Paris Hilton est juive, l’individu déclare également : « Tuons les juifs pour le fun ! Je sais que votre famille juive ne donne rien. » Les forces de l’ordre américaines pensent connaître la personne à l’origine de ces messages, mais effectuent les dernières vérifications avant de pouvoir procéder à son l’interpellation.
L’été dernier, Paris Hilton donnait une interview à Madame Figaro et la jeune femme était bien loin de ses préoccupations actuelles. Paris Hilton déclarait notamment connaître tout le répertoire deCharles Aznavour. « Je dois m’imprégner des gens et des ambiances : à Ibiza, où c’est plus pointu, je fais de l’électro hardcore ! Dans le sud de la France, j’écoute le répertoire traditionnel (Charles Aznavour…) et je joue plus commercial », expliquait-elle, en réponse à une question sur ses inspirations.
Source : Non stop people
 
 
Mardi 2 Décembre 2014




Dans la même rubrique :