Paris Hilton au courant du faux crash d'avion ?


Paris Hilton au courant du faux crash d'avion ?
Il y a quelques jours, une chaîne égyptienne avait fait croire à Paris Hilton que son avion allait se crasher. Il se murmure actuellement que la star avait été prévenue de ce mauvais canular. Pire encore, l'héritière aurait touché à peu près un million de dollars pour faire semblant d'être effrayée.

Paris Hilton, une très bonne comédienne ? Lors d'une visite touristique à Dubaï, Paris Hilton a fait l'objet d'une blague douteuse. Le roi de la blague égyptien a décidé de faire croire à la star qu'elle vivait un crash d'avion. L'héritière aurait été traumatisée par ce mauvais canular et souhaiterait porter plainte contre les personnes à l'origine de cette blague qui l'a rendue aérodromophobe (Maladie névrotique caractérisée par une peur intense et incontrôlable au moment de prendre l'avion). 

Une histoire d'argent ? A la suite de la diffusion de cette vidéo sur la toile, bon nombre d'internautes laissaient sous-entendre qu'il ne s'agissait que d'un coup médiatique et que la star avait besoin de renflouer ses comptes. Le site TMZ vient tout juste d'obtenir un document qui confirme cette théorie. Paris Hilton aurait été mise au courant de cette blague bien avant de tourner la vidéo et aurait empoché environ "un million de dollars" pour accepter de jouer la comédie devant la caméra. D'autres célébrités ont eu cette même proposition. "Nous ferons comme si quelque chose tournait mal, et nous demanderons à tous les passagers de sauter de l'avion ! (...) Ce seront des parachutistes" précise le document envoyé à de nombreuses personnalités.

Closer
Jeudi 2 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :