Papy Djilobodji : « A Chelsea, on ne m’a pas donné ma chance »

Arrivé à Chelsea l’été dernier et prêté cet hiver au Werder Brême, le défenseur sénégalais Papy Djilobodji s’est exprimé au micro de Talents d’Afrique sur sa mésaventure chez les Blues.


Papy Djilobodji : « A Chelsea, on ne m’a pas donné ma chance »
« A Chelsea, on ne m’a pas donné ma chance. Si au moins, on m’avait essayé et que je sois passé à côté, là au moins, on aurait pu dire que je n’avais pas le niveau », a indiqué le défenseur de 27 ans lors de l’émission Talents d’Afrique diffusée sur Canal+. « J’avais l’impression d’être là à compléter les entraînements. Pour dire la vérité, j’avais l’impression d’être là pour faire le nombre », ajoute-t-il.

Interrogé si ce choix de signer à Chelsea était une erreur, le Sénégalais a déclaré qu’il ne le regrette pas. « Non je ne regrette mon choix », dit-il, avant d’adresser un message aux dirigeants de Chelsea, « A tous ceux qui travaillent à Chelsea, je leur montrerai, à tous, les joueurs, le staff, tous les dirigeants, que je méritais d’être là », conclut-il.
Vendredi 5 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par thiam le 07/02/2016 00:11
djila , etoo a vecu le meme sort en france.Travail dure pour revenir en force. c'est parceque tu as le talant que tu portes le maillot de chelsea meme si t'a pas joue. Fais toi plaisir dans ton nouveau club et montre leurs que vous vallez plus le banc.



Dans la même rubrique :