Papis Cissé sur la sortie de Miss Newcastle : « Je n’ai rien à foutre d’elle… »


Papis Cissé sur la sortie de Miss Newcastle : « Je n’ai rien à foutre d’elle… »
Accusé par Miss Newcastle qui était sa copine, de s’être marié avec une autre femme dans son dos, Papis Cissé dans un entretien avec l’Obs, de rétablir la vérité des faits, tout en s’offusquant de la sortie de cette dernière. « Je sortais avec la fille quand je venais d’arriver à Newcastle, la relation n’a pas duré un an et chacun est parti faire sa vie.  Pourquoi est-elle revenue pour faire cette sortie ? Je n’ai rien à foutre d’elle. Peut être qu’elle a besoin d’argent, c’est pourquoi elle raconte des conneries pour en avoir ».

 
Jeudi 25 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par Margot le 26/06/2015 22:58
Bonjour
Je suis une femme de 29 ans, et on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne (certains parlent de ménopause précoce) alors que j'essaie d'avoir un bébé.
Un gynécologue m'a dit que sauf miracle, je ne pourrais pas avoir un enfant naturellement et que ma seule possibilité, à part l'adoption, est le don d'ovocyte à l'étranger.
Je suis triste mais je ne baisse pas les bras. Avant de recourir à la solution ultime du don d'ovocyte, ou du voyage à l'étranger pour un traitement (éventuel) j'ai envie de continuer à tenter ma chance au Sénégal (assistance médicale, phytothérapie, prières …). Dans cette quête, je suis prête à partager mes expériences, réussites et échecs avec les femmes qui sont dans cette situation.
Je propose que l'on crée une page Facebook, une base ou un groupe d'échange ou tout simplement communiquer directement, par mail, pour aller de l'avant, ensemble.
Mon contact : margotbint@yahoo.com
Merci



Dans la même rubrique :