Pape Samba Mboup sur la sortie des imams: "C'est moi qui gère les imams de ce pays".


Pape Samba Mboup sur la sortie des imams: "C'est moi qui gère les imams de ce pays".
DAKARACTU.COM  Le chef de cabinet du président de la République, Pape Samba Mboup, a accordé un entretien au journal "Le Quotidien". Interrogé sur la position des imams qui ont demandé à Wade de quitter le pouvoir, il a répondu: "...Moi, je connais bien les imams. C'est moi qui gère les imams de ce pays-là. C'est moi qui leur donne leur pécule pendant la Korité et la Tabbaski. Je connais les imams..."
Vendredi 3 Février 2012




1.Posté par Nicolas le 03/02/2012 18:00
Après avoir déstructuré le pays, pourri les mœurs, le monstrueux régime de Wade s'attèle, dans son dernier soubresaut à jeter en pâture ce qui était jusque là sacraliser.
Avant de retrouver la confiance, ce pays connaitra le fond, un fond très dur.

2.Posté par wade/idiot le 03/02/2012 18:01
quel sale pays!!!papa samba mboup reconnait qu'il corrompt les imams....c'est bien fait pour eux!!!!!ils sont tous des opportunistes....les senegalais doivent le comprendre....la religion ellle sert à des gens qui jouent double jeu...que ces imams démentent avoir reçu du pouvoir la saleté d'argent du peuple que wade vole et distribue aux malhonnetes......mes amis on est foutu!!!!ces révèlations font peur.....meditez bien sur sur ce qui se fait en terme de corruption dans ce pays...mes amis ou wade part ou on devra supporter l'injustice pour 7 ans encore....

3.Posté par acd le 03/02/2012 18:06
Wade n"a jamais été arrêté dans la rue. Toutes les arrestations dont il a été l'objet, l"ont été chez lui au Point E. C"est un grand menteur. Ceux qu3on prenait dans les manifs c"est Savané, Dansokho et autres. A son age il doit modérer son langage, comme il ne se sent jamais dans la peau d"un PR il a un langage ordurier et indigne pour son rang, son age et son parcours. serigne Mansour Sall l"a dit, il doit se tourner vers Dieu pour le reste de sa vie au lieu d"être là a faire du dagasanté ou du téssanté ak fén

4.Posté par Nicolas le 03/02/2012 19:08
acd,
Le vieillard est atteint de démence. Y a rien à faire, si non l'interné.

5.Posté par massawalyc le 03/02/2012 19:14
Pauvres Imams. Se faire gérer par un violeur et adepte de Bacchus. Y'a quau pays de Wax Wakheet qu'on voit ca

6.Posté par honneur le 03/02/2012 19:44
pape samba mboup petit con tu confirme que ablaye wade vie de coruption.et de quel iman tu parles.en tou cas mon oncle iman est un homme d honneur qui ne connais meme pas le dictateur s etant detourne de ce bas monde
TU MERITE LA PENDAISON POUR AVOIR MENTI.TU LA FERME POUR TOUJOURS.IVROGNE ET VIOLEUR

7.Posté par Deug_la vérité le 03/02/2012 19:54
DECRYPTAGE: Les imams sont de vendus au meme titre que les chefs religieux. Comme on dit en wolof "Kou eumb sa sankhal eumb sa soutoura" n'est-ce pas. Shame on you, imams et chefs religieux. Tchim!!!

8.Posté par lapaix le 03/02/2012 20:14
ce pedophile ment les imam sont respectueux et respectes

9.Posté par BK le 04/02/2012 01:57
N'importe quoi. Pédophile sauvé par le régime de wade, tu oses dire que tu géres les imams. Depuis qquand tu n'as pas bu d'eau, soulard. ?

10.Posté par laye le 04/02/2012 10:56
ce bordel de merde voyou imbecil assasain na qua se taire car personne ne lecoute domou khathie