Pape Samba M'boup, ancien Chef de cabinet de Me Wade : "Karim Wade a été content de me voir, il respire la forme!"


Pape Samba M'boup, ancien Chef de cabinet de Me Wade : "Karim Wade a été content de me voir, il respire la forme!"
DAKARACTU.COM - Enfin, il est allé rendre visite à son "frère" de parti, seraient tentés de dire certains! En effet, ils sont légion à se poser des questions sur l'attitude de Pape Samba M'boup qui n'était jusqu'à présent pas allé rendre visite à Wade fils.
Il faut relever que compte tenu de la proximité, voire la complicité existant entre Alfred (surnom de Pape Samba M'boup) et l'ancien Chef de l'Etat, cet état de fait commençait sérieusement à faire désordre, laissant la porte ouverte à toute sorte de spéculations.
Interpellé par nos soins aux fins de vérifier l'info, mais aussi et surtout pour décrocher une interview, quelques heures après sa visite, celui qui occupait le poste de Chef de cabinet de Me Abdoulaye Wade s'est montré laconique. Mais, "Alfred" consentira au moins à nous révéler que "Karim Wade a été content de me voir, il respire la forme!"
Mardi 6 Août 2013




1.Posté par PDS REK le 06/08/2013 10:10
Contrairement a Pape Samba Mboup Malick SARR l'ancien trésorier de l'UJTL lorsqu'il est parti voir Bara Gaye dako dakh sa biti et et vous savez pourquoi non seulement il avait l'argent de campagne de la structure des jeunes wadiste et a attendu la chute de ce dernier pour pour le distribuer dans la commune de Mbao à qui veut l'entendre.
En connaissance de cause j'alerte le president Macky Sall et la ministre de la Justice ce petit voyou doit etre auditer at ce sans delai Dieu sait que ca sera payant.

Vive la republique deballage au jour le jour comme PDS ay weranté la ak woranté.

2.Posté par médecin galséne le 06/08/2013 20:45
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

BAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

3.Posté par diarra le 06/08/2013 23:42
offre d'emploi cherche une fille pour un institut de beautè et de massage qui a entre 22 et 32 ans avec une bonne presentation maitrisan bien le francais faite le 76 559 42 79



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016