DAKARACTU.COM

Pape Modou Sougou " coûte" plus de 3 milliards de francs


Pape Modou Sougou " coûte" plus de 3 milliards de francs

Pape Modou Sougou (CFR Cluj, Roumanie), révélation de la phase des poules de la Ligue européenne des champions, s’il est l’objet de convoitise de la part de plusieurs clubs anglais, a vu son club faire passer sa clause libératoire à 5 millions d’euros, soit plus de 3,275 milliards de francs CFA.

 

‘’Il est vrai que je suis l’objet de plusieurs sollicitations, mais rien n’est encore fait et la Ligue européenne des champions, s’il a permis à chacun de nous de progresser, a aussi décuplé notre valeur marchande désormais fixée à 5 millions d’euros’’, a indiqué l’attaquant sénégalais venu passer quelques jours de vacances au Sénégal.

 

Des médiats anglais ont annoncé l’intérêt de plusieurs clubs anglais pour l’attaquant sénégalais, auteur de quatre passes décisives et d’un but lors de la phase des poules de la Ligue européenne des champions.

 

Reconnaissant que tout joueur aimerait jouer dans le championnat anglais, le milieu excentré annonce que son club a revu à la hausse sa clause libératoire désormais fixée à 5 millions d’euros.

 

‘’C’est la rançon de notre nouveau statut après notre parcours en Ligue des champions’’, a estimé l’attaquant du CFR Cluj qui a battu Manchester United 1-0 à Old Trafford lors de la dernière journée de la phase des poules.

 

Ce fut grandiose de devenir l’une des rares équipes à battre Manchester sur sa pelouse et la rencontre avec son entraîneur mythique Ferguson (Alex) a été un moment inoubliable, a raconté Pape Modou Sougou, un ancien joueur de l’AS Douanes.

 

Depuis 2003, il n’a pas pris part au Magal de Touba qui célèbre le départ en exil du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba. Il a profité de ses vacances hivernales pour se rendre dans la ville sainte.

 

‘’C’est toujours bien de se ressourcer d’autant plus que cette année, c’est une aubaine pour nous autres que le Magal tombe en pleine trêve hivernale’’, a indiqué Sougou.(Aps)
 

Dakaractu Redacteur




Mercredi 2 Janvier 2013
Notez


1.Posté par MA le 03/01/2013 18:00
bon ven sougouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yalla nala yalla moussal si tiate ak seye tané lou bakh rek guay ame kou fonk sa familla gua



Dans la même rubrique :