Pape Kouly Diop: 'A Levante, je frappe tous les coups de pieds arrêtés'


Pape Kouly Diop: 'A Levante, je frappe tous les coups de pieds arrêtés'
Pape Kouly Diop, le milieu de terrain sénégalais de Levante (D1 espagnole), a confié, lundi, à l’envoyé spécial de l’APS à Monsatir, qu’il est chargé, dans son club, d’exécuter les coups de pieds arrêtés.
 
‘’C’est vrai qu’à Levante, c’est moi qui frappe tout’’, a dit le milieu de terrain international, rappelant que personne n’aime être sur le banc.
 
''Maintenant, c’est le coach qui décide qui va jouer ou pas'', a-t-il expliqué non sans préciser que s’il est en sélection, c’est parce qu’il se sent ''prêt à jouer''.
 
‘’Sinon, je ne serais pas là’’, a-t-il dit, relevant que le foot reste sa ''passion et l’équipe nationale, un grand honneur''.
 
‘’Je suis prêt à jouer ma partition’’, a insisté Pape Kouly Diop. Selon lui, dans son club où il joue tous les matchs, il évolue aussi bien comme milieu défensif que comme relayeur.
 
‘’A mes débuts, j’ai joué meneur de jeu en France. Mais depuis que je suis en Espagne, je joue soit reculé en milieu défensif ou au poste de relayeur’’, a-t-il répondu à une question sur son poste de prédilection au milieu de terrain.
 
Sur le match de mercredi, le joueur de Levante a affirmé que ''tout le monde a vu ce qui s’est passé à Dakar et il faudrait s’armer de courage et être prêt sur le plan mental, parce que toutes les équipes maghrébines sont difficiles à jouer''
Lundi 13 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :