Pape Khaly Niasse, fils de Moustapha Niasse: "Mon père n'est plus candidat, je soutiens qui je veux et Wade m'offre des possibilités."


Pape Khaly Niasse, fils de Moustapha Niasse: "Mon père n'est plus candidat, je soutiens qui je veux et Wade m'offre des possibilités."
DAKARACTU.COM  C'est un entretien comme un coup de tonnerre qu'a accordé Pape Khaly Niasse à l'Observateur. Le fils aîné de Moustapha Niasse, âgé de 44 ans, confie au journal qu'il a bel et bien rallié la cause de Wade. Après l'avoir nié, Pape Khaly Niasse reconnait avoir été reçu par le président Abdoulaye Wade qui, par le biais de Pape Diop (président du Sénat), lui a remis de l'argent sans qu'il n'en précise le montant exact. Pape Khaly Niasse explique que cette audience lui a permis de présenter son projet de déminage de la Casamance que Wade a accepté de financer. Il reconnaît que certains de ses proches lui disent que son père va se fâcher contre lui mais Pape Khaly Niasse demande à Moustapha Niass de respecter son choix. Selon lui, s'il soutient aujourd'hui la candidature de Wade au détriment du candidat de son père, c'est parce qu'Abdoulaye Wade demande 3 ans de plus pour terminer ses chantiers alors que Macky Sall a encore le temps. Un pavé dans la mare !
Lundi 19 Mars 2012




1.Posté par L''obervateur le 19/03/2012 13:08
Si même son propre fils ne le suis pas dans ses consignes de vote, comment voulez-vous que sa base politique suit les consignes de Moustapha Niasse à voter pour Macky Sall!!!

Les reports de voix seront nuls pour Macky Sall et le 25 février nous édifiera.

2.Posté par kk le 19/03/2012 13:13
tes pas le fils de ton père toi! Peut être que tu es le fils de Ahmed Khalifa Niasse

3.Posté par Pecos (yen a marriste) le 19/03/2012 13:35
Tu n'es rien abbsolument rien .... Qui te connait ?? Thi lane ngaye yangou ?? Fais ce que tu veux mais sache que wade veux juste mouiller tout le monde dans les comptes qu'il aura à rendre au senegal apres le 25mars !!
Tu le regretteras toute ta vie !!

4.Posté par Diaraaf le 19/03/2012 13:49
A suivre son raisonnement Wade lui a promis le deminage de toute la casamance, BRAVO M. NIASSE nitt interet deug la...

Mais Bon sache que c'est Wade qui disait : " les promesses n'engagent à ceux qui les croient..." et j'espere que tu n'es pas dupe mais bon tu etait mon qu'intelligent suivez mon regard : Jean de la Fontaine année 89 - 90.

Et attention ma wakhone wakhete....

5.Posté par mmm le 19/03/2012 14:04
il accepte que wade se sert de lui contre son propre père;car il ne peut rien d'autre pour wade si ce n'est sa carte électeur et peut être celle de sa femme; de plus il se prend pour un génie croyant pouvoir déminer la casa. quel prétentieux.

6.Posté par TAPHA le 19/03/2012 14:30
Le fait qu'il soutienne n'est pas choquant. Il est libre de choisir. Par contre ce qui est décevant c'est qu'il reconnaisse sans aucune gêne qu'il a été CORROMPU par Wade.
Sur son projet de déminage, je pense ce n'est pas un personne qui doit se lever comme ça un bon matin pour qu'il va déminer la Casamance, c'est une affaire de l'Etat et de l'armée. Meme si lui à ce que je sache il est militaire et spécialiste du domaine, il ne peut agir comme cela en électron libre. Encore faudrait qu'il y ait d'abord la paix en Casamance, avant de procéder au déminage.

7.Posté par l le 19/03/2012 15:05
L'observateur avez vous demandé la permission pour écrire votre post? Je pense que non, sdonc le fils de Niasse qui a 44 ans, donc peut s'il est parasite vouloir aller bouffer nos sous des mains de Wade

8.Posté par mamyna le 19/03/2012 15:07
MAIS DIARAAF T'AS RAISON JETAIS A J DELA FONTAINE EN MEM TPS K LUI ! MAIS IL AVAIT 1 OU 2 CLASS DE PLUS K MOI ET IL DRAGUAIT UNE FILLE DE MA CLASSE !!!

9.Posté par Coaching le 19/03/2012 15:19
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions : patricia851@live.fr 00221 77 0355195

10.Posté par mao le 19/03/2012 15:34
le candidat wade remportera l election presidentielle du second tour car il ne saurait y avoir de comparaison entre le candidat des forces alliéée et celui de macky sall.

11.Posté par khalate le 19/03/2012 15:37
la sortie du fils de moustapha niasse est la preuve que les consignes de vote émis par les leaders de l opposition ne seront pas suivis par les electeurs qui sont tres conscients des enjeux de ce second tour.

12.Posté par xam xam le 19/03/2012 15:42
si l on ne merite pas d avoir le vote de ses enfents, comment moustapha niasse peut on convaincre la jeunesse senegalaise de voter pour macky sall qui a deja perdu une voix dans la famille biologique de niasse.

13.Posté par Leuk le 19/03/2012 16:51
On appelle ça #Courage - Luicidité - Liberté de chosir #

Lui, au moins, il existe!

Welcome Frère, nous allons gagner et nous allons réaliser la vraie alternance, celle-là générationnelle, non pas dans le contexte de brouillard actuel mais dans des conditions de visibilité parfaite avec examen de passage très rigoureux et très sélectif. Sachant que Macky, en véritable opportuniste, veut flouer toute la classe politique actuelle pour atteindre le haut sommet (Yonou Yokouté)

14.Posté par L''observateur le 19/03/2012 17:03
à TAPHA

Alors TAPHA, comment tu qualifies des électeurs qui adhèrent à un programme politique et qui votent pour celui qui promet la réalisation d'un projet qui les tient à coeur?
Ce sont des corrompus pour toi???
Evidemment que non!!!!
Le déminage de la casamance est vital pour les populations locales et surtout pour la jeune gérération casaçaise
qui saute sur les mines anti personnels. Wade l'a juste par ce geste intégré dans son programme politique prioritaire.

Tous ceux qui votent pour élire le futur président doivent le faire en accord avec leurs attentes citoyennes de réalisation de tel ou tel projet d'intérêt général et non parce que leurs pères ou mères leurs dictent d'aller voter pour untel.

le fils Niasse ne fait aucun acte d'allégence, mais vote pour la réalisation d'un projet d'intérêt capital, alors il ne saurait être considéré comme un corrompu!!!

15.Posté par dedett le 20/03/2012 23:30
Heureusement que Niasse n'ait pas passe . Il a l'air qu'il ferait pire que RIMKA.

16.Posté par mandé mory le 21/03/2012 16:51
wade cherche seulement à humilier niasse.

Vous ne voulez pas de mon fils karim,d'accord;mais il est plus intelligent que le fils de niasse.

voici la preuve.

il faut etre bete pour croire qu'un président qui contact un simple soldat pour un projet aussi important , est serieux.
s'l le veut reellement,il le demandera à l'etat major des armées ou il contactera directement les americains ,spécialistes confirmés dans ce domaine.

chaque famille à son element hors du commun.Pape niasse est l'hors du commun de la famille niasse;c'est tout

Les vieux politiciens sont vraiment sadiques



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016